Trou ou attacher la sangle

Fluctua, copyright à moi
Bonjour a tous,

Ayant achete une Ibanez quelques mois auparavant une Ibanez, jai remarque que le trou ou on met la vis(je ne sais pas comment on dit mais c'est la ou on attache la sangle) est trop grand pour la vis. Donc je ne peux pas visser, ca ne tient pas:

Jai voulu mettre une vis plus grande et elle etait juste a la bonne taille

Le probleme c'est qu'il ya encore le petit objet en metal qui sert tenir la sangle(je ne sais toujours pas comment dire) est trop petit pour accueillir la nouvelle vis

Je ne sais pas comment faire pour regler le probleme et j'esperais que vous reussissiez a resoudre mon probleme.

Merci d'avance(desole pour les fautes d'orthographes)

Vincent(Satrianikiller)
Ca manque de jazz ici... standby...
Fluctua, copyright à moi
2eme question: mon floyd flotte et ne reste pas en place. Est-ce que en allant regler chez un luthier mon floyd pour mon premier changement de corde de cette gratte, le probleme sera resolu ou ca n'a aucun rapport?

Merci
RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le
Tu veux dire que la tête de la vis ne rentre pas dans l'attache sangle ?
Si t'as des problèmes de vis le plus simple c'est d'aller dans un magasin de bricolage, de prendre une vis de bonne longueur, du même pas de vis, et t'amène l'attache sangle pour voir si la tête correspond.
microwAves
si c est just le trou qui c est agrandi, coupe la tete d' une alumette, met la vis d origine dans le trou, et vis DANS l alumette, normalement ca tien bien!

Mw
Bersërkîer
Satrianikiller a écrit :
2eme question: mon floyd flotte et ne reste pas en place. Est-ce que en allant regler chez un luthier mon floyd pour mon premier changement de corde de cette gratte, le probleme sera resolu ou ca n'a aucun rapport?

Merci

Ben un floyd s'est censé flotter non
Fluctua, copyright à moi
Heu microwawes, je comprends pas tres bien quand tu dis "vis dans l'allumette". Tu pourrais me reexpliquer s'il te plait.

Sinon pour le floyd, il ne reste pas fixe, il tombe et quand je joue rapidement, je me passerais bien du fait d'aller le chercher...
~mucho~
  • Publié par
    ~mucho~
    le
prend une allumette ou un cure dent, mets un peu de colle a bois.
laisse secher et revis avec l'ancienne vis.
dafonkybwoy
Oui mais pour reviser, faut faire ça bien, cad pas entre l`alumette et le bord du trou, mais visser au centre de l`alumette. Ça tient mieux et plus longtemps.
on fout l'feu et on se casse!!
Fluctua, copyright à moi
dafonkybwoy a écrit :
Oui mais pour reviser, faut faire ça bien, cad pas entre l`alumette et le bord du trou, mais visser au centre de l`alumette. Ça tient mieux et plus longtemps.
Ah jai compris le truc et ca a marche
Merci a tous!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...