Trouver un cable entrée jack/électronique sur paris

• Publié par
    Le_bleu
    le
Bonjour, n'ayant pas trouvé de quoi me satisfaire grâce à la recherche, je fais appel à vous.
A force de réparer l'entrée jack de ma guitare (obligé de resouder régulièrement ) le cable qui relie l'entrée jack à l'élèctronique est devenu trop court et j'aimerais le changer voir touy simplement le rallonger avec un domino en plus. Les quelques magasins que j'ai fait n'en disposaient pas sur paris, et j'ai la fleme d'aller jusqu'à pigalles.
Une idée d'une magasin qui proposerait ca et la désignation exacte de ce cable(son nom) svp ?
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
suis pas sur de comprendre, mais ce qu'il te faut c'est tout simplement du fil électrique ?
super_taz
on dirait !
par contre, oublie le domino
  • Publié par
    Le_bleu
    le
Ue voila j'touche pas une cacahuète en éléectrique alors disons fil électrique , j'pensais qu'il avait qqchose de spécial
Pourquoi pas de domino ? Si j'en utilise pas va falloir ressouder directement derrière le potard de volume j'sens la misère en vue
super_taz
il te faut juste du fil tout bete.
pour le domino, tu risques d'avoir au fil du temps de mauvais contacts, et il risque de remuer dans ta guitare.
tu feras moins chier a changer le fil devenu trop court
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
bonsoir !!!
Surtout pas de domino !!!! ta tresse de masse sera obligatoirement coupée et c'est la ronflette assurée à un niveau qui va te pourrir la vie
Achète 50 cm de fil blindé et fais chauffer ton fer à souder
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
  • Publié par
    Le_bleu
    le
Ok bon bé j'me suis procurré le fil, le truc c'est que l'intérieur de la guitare et notamment les zones à souder qui m'intéressent sont assez dures d'accès sans carboniser d'autres fils au passage xD
J'le sens pas ma foi mais bon, merci.
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Boby Chenapan a écrit :
Ok bon bé j'me suis procurré le fil, le truc c'est que l'intérieur de la guitare et notamment les zones à souder qui m'intéressent sont assez dures d'accès sans carboniser d'autres fils au passage xD
J'le sens pas ma foi mais bon, merci.

Comme dans un moteur de voiture !!!
Il faut parfois démonter un peu plus que prévu pour réparer la pièce responsable
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable

En ce moment sur accessoires et Lutherie...