Trouver un corps de strato en HSS

JenovaD.E.A.T.H
Salut,

Je cherche à me monter une deuxième gratte, pour utiliser un autre accordage que le standard de ma Hamer.

Je cherche en premier lieu un corps de type strat routé pour du HSS ou du H-x-S voire meme du H-x-x! en aulne ou frêne.

Vous allez me sortir "Warmoth", "Stewmac" "Rockinger et consors, mais ces corps sont malheuresement trop chers. Avant sur www.musik-produktiv.de il y avaient des corps Collins a 99€ en aulne, mais il n'y a plus rien sur ce site, plus de manches, plus de corps plus rien, a croire qu'ils vont fermer.

Alors si qqn sait où je peux trouver un corps comme ca pas trop cher et neuf ce serait sympa, merci.
JenovaD.E.A.T.H
merci bongo mais ca reste super cher

en fait je cherche un truc du style 100 ou 150€ le manche et 100€ le corps, comme les parts Collins. Je peux pas me permettre ce prix meme si c'est raisonnable.

Merci quand meme
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
super cher ?

Avec le cours du dollars, le corps a 130$ est a 100€.
Concernant le manche, y'en a a moins de 100$, donc autour des 85 €. Tu peut même te payer des petits luxe avec une touche en ébéne par exemple !

Par contre, il faut t'arranger avec le vendeur pour trouver une combine pour la TVA. Si il n'est pas du genre arrangeur, tu peut effectivmeent payer un peu moins du tiers en plus ...

... enfin au final, tu te retrouveras, même avec la TVA, avec une gratte compléte pour le prix d'un manche Warmoth

Aprés, a toi de voir si tu cherches un minimum de qualité, sinon, a vraiment pas cher, t'as le kit Harley Benton chez Thomann a 81 €, mais faut pas craindre les frettes posées un peu de traviole ...

Moins cher que dancing Dragon en neuf, tu ne trouveras pas, ou alors des bouts de copie strat en dessous d'une Squier.

EDIT : j'avais trouvé un Ecossais qui faisait des manches pour pas trop cher. Je peut essayer de te trouver ça, mais je ne garantis rien pour ce qui est de la qualité
JenovaD.E.A.T.H
ben enfait c'est cher comparé aux taxes et tt ca quoi... mais remarque t'as peut etre raison faut que je calcule ca... merci a toi

les autres, proposez tjs si vous voyez qqch d'autre
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
je t'ais MP Splendora
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Tu trouves une Pacifica 112 d'occaz', tu démontes, tu biloutes!
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
Tu trouves une Pacifica 112 d'occaz', tu démontes, tu biloutes!

c'est bien c'te gratte ou c'est clairement du bas de gamme? les avis sont tellement différents....
compte_supprimé
j'ai toujours un corps strato dans ma signature...
pas cher mais c'est du multipli.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...