Un conseil urgent pour une vente svp!HELP

dexter236
Salut à tous!

Alors voilà, je vends un seymour duncan SH8 et un gars me propose 50€. Je tiens pas à descendre en dessous de 65€ (pou rajouter 10€ pour un sh4 à 77€ sur thomann). 65€, c'est trop chère? 50, c'est l'arnak non?

Merci mille fois!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Melanphos
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

tien regarde là, ya un mec qui le vend 70, mais en meme temp chez playback on le trouve a 75.

pour ma part j'ai acheter la version 7 cordes 30 euro sur ebay
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
dexter236
AHHHhhhh.....

Ok, merci...je dis 60€ pck en dessous, c'est trop peu! (je dirai meme pas le prix auquel je l'ai acheté il y a 4ans....). Un sh4 au lieu du sh8....prions!

Merci encore pour cette rapidité!!
dexter236
Bon, réflexion faite, j'ai tellement peur de le revendre, de me faire avoir et de regretter ce micro (qui est à la fois "bon" et moins bon...). Alors je le garde, toute façon, je suis pas à la recherche de THE son pour l'instant (pour ma chambre, ca suffit bien!).

Alors je le garde, je le metterai sur une seconde seconde gratte plus tard... je rachèterai un sh4, sh6 une autre fois... mieux comme ca!

Merci encore!!
dexter236
Tout le monde s'en fou mais bon...le gars me l'a acheté 75€ (c'est pas encore fait mais bon...). Et dire que voilà 4ans, j'avais donné 125€!!!!!

• Publié par
    Invité
    le
C'est pas cher un SH8. J'ai payé le mien sur ebay US 45€ + le port.
dexter236
Moi je l'avais acheté 125€ à l'époque (18ans, j'écoutais blink182....un djeunes koi!). Faut dire que ce magasin, c'était l'arnaque... Enfin soit, là, il est vendu pour 75€ (la semaine prochaine la vente est faite, le temps d'envoyer le coli).

Le sh4 est à 70€ chez musikstore. 8€ de frais de port et un ptit jeu de corde pas chère et voilà, 80€-75€=5€ pour le sh4 et un ptit jeu de corde...Belle affaire! (je serai heureux quand ca sera fait...).

Ps: ne me dites rien à propose du sh8, il est bon, je sais, mais j'avais envie de changer...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...