Un luthier peut-il faire ça

Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le
Voilas un pote a acheter une charvel sur ebay ,elle n'as qu'un micro double et elle est toute blanche

seulement voilas ,étant fan incontesté de van halen il voudrai faire une frankeinstein noire et jaune,

seulement (et la croyer moi ) il est trèèèèèèèèès maladroit ,et il n'est pas prêt a faire ça tout seul

de ce fait ,il a penser évidement a aller voire cher un luthier de la région

seulement il n'est pas sur qu'un luthier soit capable de faire ça

alors ma question est simple:

un luthier peut-il faire une peinture a la EVH sur une guitare ,a mon avis oui mais cela fait-il partit de ses fonctions

merci
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
phil.guitar
Refaire une finition sur une guitare, cela fait partie du métier d'un luthier. Reste à en trouver un que le projet intéresse, et qui ne se retranche pas derrière un truc du genre "trop de boulot en ce moment", ou qui ne réclame pas un prix prohibitif. Ce genre de délire, de toute façon, lui coûtera cher.
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
cher dans les combien?

100/200?
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
600/800 plutôt, à l'aise.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
Ah ouais quand même !
ça fait chère

et a le faire tout seul j'immagine que ça coute beaucoup moin chère mais cela est-il trè delicat

Homer simpson
kikko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kikko
    le
Faire dans la copie van halen, c'est justement un des rares trucs que l'on peut faire sans aller voir un luthier :
Une base, une couleur de fond, du scotch et une deuxième couleur.
à la van halen quoi.

après si il veut que cela reste uniforme au toucher, c'est une autre paire de manche
Gab777
  • Publié par
    Gab777
    le
Cl@d a écrit :
Voilas un pote a acheter une charvel sur ebay ,elle n'as qu'un micro double et elle est toute blanche

seulement voilas ,étant fan incontesté de van halen il voudrai faire une frankeinstein noire et jaune,

seulement (et la croyer moi ) il est trèèèèèèèèès maladroit ,et il n'est pas prêt a faire ça tout seul

de ce fait ,il a penser évidement a aller voire cher un luthier de la région

seulement il n'est pas sur qu'un luthier soit capable de faire ça

alors ma question est simple:

un luthier peut-il faire une peinture a la EVH sur une guitare ,a mon avis oui mais cela fait-il partit de ses fonctions

merci

est ce que avant de faire quoi que ce soit dessus, ton pote pourrait prendre des photos ? car je suis en train de me faire une gratte style charvel, blanche, avec un seul HB
et ça me servirait de modèle

Merci d'avance....
Gab777
  • Publié par
    Gab777
    le
je peux la peindre en EVH et lui échanger, pourquoi pas mais faut pas qu'il soit préssé !!!!
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
je lui demanderai pour les photos je parre cher lui dans 2 jours

sinon l'uniformité du touché sur la gratte customisé a la evh c'est si flagrant ou.....??

Homer simpson
  • Publié par
    GeCh
    le
moi je peut te le faire pas cher
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
Ben je demanderai alors

Homer simpson

En ce moment sur accessoires et Lutherie...