Bobby06 a écrit :
Bah si vous voulez, j'me retrouves un peu bloqué là, parce que le manche il a déjà commencé à le recoller, et que c'est 'presque fini'.
Peut pas faire grand chose, j'vais pas lui demander de re-fracasser la gratte juste pour aller voir un luthier.
Je vais faire tout ce que je peux pour ne pas payer, et si c'est mal fait, bah, les conneries c'est fait pour apprendre, j'attendrai que l'argent revienne et je la ferai rectifier par un vrai luthier si sa réparation est vraiment mauvaise.
Finalement les mécaniques n'ont pas été changées, quand au chevalet, c'est un modèle collé et boulonné, truc assez peu commun je trouve, ça m'avait suffit comme excuse pour les sept mois d'attente, et puis j'avais d'autres guitares, à nouveau, j'étais pas pressé.
en tout cas tu ma l aire de nature assez calme et compréhensif et ca c est cool! moi pour ma part le mec qui me fait sa mais je pete un plomb lol
en tout cas rester calme c est le mot d ordre dans ces situation mais etant donner qu il a accepter ta gratte les frais de reparation seront a sa charge car c est dans ces locaux que le mal est arrivé!
peu etre que sa aurait pu t arriver chez toi si tu aurais fait les reparation toi meme mais la c est chez lui donc tu doit rien débourser!!!
puis bon suis pas commercant mais j aurai quand meme mauvaise consciense d arnaqué un mec dont ont as une passion en commun!
un client decus et par la suite perdu c est jamais bon surtout dans sont metiers! donc be cool et fais lui bien compendre que tu pais keudal!
amicalement