Un petit HP mais qui pulse

alain147
J' ai un ampli Fender ... un 15 W Frontman que je trimballe. Il n' est pas puissant mais pratique. Par contre le HP est une merde et forcement le son n' est pas terrible. Donc quel HP de 210 mm utiliser, quelle marque . Je pourrais prendre un large-bande Audax ou Supravox, mais il doit y avoir mieux . Merci

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Celestion Super 8, ou mieux, Electro-Harmonix 8VR4. Attention, ils sont en 4 ohms...
alain147
C' est normal 4 Ohms ? Il y a aussi un Eminence Guitar Legend 8" qui est aussi en 4 Ohms. Pas trop cher 40 €uros environ

Chez qui aller sur Paname?

/ '`--'(
\_.--.(
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Erreur de ma part, le Celestion Super 8 est en 8 ohms !
the beginer
salut alain147 désolé je profite de ton topic pour passer aussi ma demande j'espère que ça ne t'embète pas trop ^^

voila je recherche moi aussi un petit hp de diametre 13 cm...
j'ai récupéré un petit ampli japonais de 7W mais le hp est vraiment mort et je ne trouve rien dans cette taille
saurais tu me renseigner Gillou?
si quelqu'un sait ou je peux trouvez ça...
ps: si en plus il peut sonner comme un v30 c'est mieu
Ne montre jamais du doigt: Dieu est partout; tu pourrais lui mettre dans le cul
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le
Putain, ça donne un HP tout rikiki ça ... autant transformer le baffle si ça rentre pas dedans et mettre un 8" ou 10" dedans.

Gillou, je fais partir les deux Super 8 pour l'échange en 4 ohms samedi !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
the beginer
Greg L. a écrit :
Putain, ça donne un HP tout rikiki ça ...

ha mon avis tu serais surpris d'entendre ce qu'il a dans le ventre cette ampli^^
et puis ça a paas l'air d'etre courant comme ampli donc j'ai pas trop envis de la trucider.

http://cgi.ebay.fr/Ampli-guita(...)sting

regarde c'est ça mais a mon avis j'ai le modèle en dessous je n'ai que 2 potar sinon c'est exactement ça!

ouai celui la en fait il est fros c'est un 15W
the beginer
bo aller un petit up il me tiend a coeur cet ampli
alain147
La reproduction sonore passe principalement par le HP, un peu comme en Hi-Fi. Les enceintes acoustiques font 80% du boulot. Bon 15 watts c' est pas le top, mais les watts sont bien la, par contre le HP d' origine equipe d' un aimant ridicule, un saladier en tole qui vibre a mort, le rendement qui doit atteindre peniblement 80 dB/Watt a 1 metre.pas glop !

Mon petit Frontman Fender qui est bien pratique a trinballer, merite-t-il un bon HP de 8" soit 210 mm ?

Merci

/ '`--'(
\_.--.(

En ce moment sur accessoires et Lutherie...