Un petite aide pour un étui...svp

Cool..Spot
Bonjour à tous !

Voila pour protéger ma petite sg pierced , je voudrais acheter un etui!

j'ai trouvé ceci http://www.guitar-legend.com/p(...)_sc=0

ma demande est : Est-ce un bon etui ? et est-ce qu'on le trouver moin chere ? ou trouver mieu pour le meme prix ou moin !

c'est un peu confut , si vous ne comprenez pas tout , je reposerais ma demande plus clairement

merci en tout cas !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Cool..Spot
bon c'est pas grave...
street-lobotomy
Cet etui me parait etre parfait pour ta SG.
Maintenant est-ce qu'on peut en trouver deoins cher? Oui certainement, mais auront-ils la qualité de celui-ci qui est de la même marque que ta guitare???
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Cool..Spot
Oh merci Monsieur à l'avatar qui me passionne !

Merci vraiment
pierrotscorps
l'etui epiphone est de tres bonne qualite mais je pense que stagg doit en faire un vu qu'il font aussi la sg et peut-etre moins cher
rock and roll forever
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Franchement il est parfait et grifonné Epiphone en plus. si tu trouves pas moins chère achete celui ci mais deja 75€ pour un étui je trouve ça pas cher du tout.
eusebe42
Citation:
Franchement il est parfait et grifonné Epiphone en plus. si tu trouves pas moins chère achete celui ci mais deja 75€ pour un étui je trouve ça pas cher du tout.

+1
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mouah91
    le
Je sais pas si c'est le moins cher ou le plus résistant, mais à mon avis c'est un très bon rapport qualité/prix.
Cool..Spot
je le veu!!!!!!!!!
DrHelmutp
ouais, apparamnet j'ai fouiller un peu sur thomann et il n'y a pas moins cher. Il m'interese aussi c'tétuis
Gut Arbeit Soldat!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...