Un ptit up son clair du cream

lapinou
  • Publié par
    lapinou
    le
Je voulais faire un petit up pour ce topic. Je me demandais si des fois quelqu'un avait les deux ou eu l'occasion de comparer les deux comment sonnait un benedetti metal matrix par rapport à un lundgren M7 qui est une grosse référence en son saturé expressif et précis.

Et sinon je up aussi pour savoir si le benedetti cream est capable de sons clairs, genre manulonch toi qui en as un, as tu essayé? l'idéal pour moi est un micro précis avec un saturé permettant les nuances et juste un son clair pas trop moche. Mais il faut encore qu'il soit possible d'avoir un son clair quand même...

Meurci
Ibanez RG 1077XL
Mesa Boogie triple rectifier solo head
Baffle 4x12 Mesa vintage 30
THD Hot Plate
t.c. electronic G-Major
PodXT
Behringer FCB1010
http://gtibrutal.com
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Le Benedetti Cream est relativement bon en clean, mais faut pas s'attendre à une perle.

Niveau saturé par contre, si tu veux un EMG 81 version méga chaud, le tout en passif, t'y vas !
Melanphos
je confirme, je l'ai (enfin) monté c'est un tres bon micro, je suis obliger de baisser un chouilla le volume de la gratte pour avoir un son parfaitement clair, c'est du bon, c'est mieu qu'un invader (sur le site benedetti il est comparé a l'invader SD)
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Content que ça te plaise

En ce moment sur accessoires et Lutherie...