Ben de toutes façons il faut virer ça,
Put. au prix que ca coute une Fender je me dis que j'ai fait une super affaire avec ma Stagg :-)))
Bon elle était livrée brute de fonderie hein...pour le prix, un luthier ne va pas passer une journée dessus mais apparement sur les "haut de gamme" non plus ;-))
on retrouve cette technique sur celle de Johnson aussi. Si ca vous dérange vraiment vous pouvez l'enlever en frottant avec de la paille de verre 000(0) mais protégez la touche avec du scotch de peintre par exemple sinon vous allez marquer le vernis de la touche.
Je te déconseillerais de virer le vernis, la touche en érable va se saloper en moins de deux
+1.
J'avais une Lag Rockline avec touche érable et j'ai viré le vernis. Je m'en suis mordu les doigts. Par contre sur une Ibanez Rg 550 touche érable aussi, mais sans verni, la touche est restée nickel. Peut etre un traitement spécial qui donne l'apparence que la touche est pas vernie.
C'est seulement le vernis du manche. chez fender on applique le vernis en fusil présions. voilà .... j'ai le même petit probleme sur ma strat us et meme si tu lenleve sa fou RIEN je répète RIEN .
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-