Une alternative au floyd rose???

salut j'ai tendance a faire de tres grosses utilisations de mon vibrato pr les dive bomb etc... Donc comme je veux changer de guitare, je cherche un vibrato tres efficace qui me desaccorde pas a chaque pti coup !!!

donc quels types de vibrato sont les plus efficaces, a part le floyd rose???
parceque sur la mienne c'est horrible un coup et je suis desaccorde ! (ibanez moyenne gamme)
merci!!!!!
DJZiaK
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    DJZiaK
    le
Je saurais pas dire quant à la qualité des floyd, j'ai jamais essayé. Mais s'il dit qu'il en veut plus parce que ça le désaccorde...
Vous aimerez votre Squier... jusqu'au jour où vous essaierez une Fender.

Heureux possesseur d'une Fender Strat Mexique de 1995 depuis juillet 2005.
oui mais toutes les guitares ont pas forcément un floyd alors comme je suis tres exigeant pour le choix de ma guitare, si je me limite au floyd j'ai vraiment rien (j'ai deja bcp de mal a trouver)

tu ma mal compris, sur ma guitare j'ai pas de floyd, donc ca me desaccorde tt le tps, au contraire dun floyd, qui lui ne desaccorde que peu
OneKillWonder
je crois que l'alternative elle est haut de gamme................ vigier: frette zero une frette aprés le sillet qui est supposée réduire le desaccord qd tu utilise le floyd.
Signature modérée.
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
ou bien une guitare SANS floyd...

quoi? bon d accord... c est moyen.

pour eviter qu elle se desaccorde trop vite ???

floyd rose ORIGINAL (plus cher mais on s y retrouve..)
et quand on monte des cordes neuves, apprendre a BIEN monter les dites cordes...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...