Une guitare avec un beau son à 350 euros es-ce possible?

roxor216
Bonjour à tout le monde,

Voila je poste ce topic car je vais surement m'acheter une nouvelle guitare.Voila mon budget est de 350 euros,je veux une guitare qui tienne la route si possible et qui soit surtout polyvalente.Que me conseillerez vous comme guitare?Es que 350 euros suffit pour je dirais une guitare avec un beau son?

merci d'avance
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
roxor216
Au faîtes ce que je veux véritablement c'est une guitare polyvalente avoisinant les 350 euros,je voulais juste qu'es que vous me conseillerais pour mon budget c'est tout.
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
splatshman
warlockfan a écrit :
Au faîtes ce que je veux véritablement c'est une guitare polyvalente avoisinant les 350 euros,je voulais juste qu'es que vous me conseillerais pour mon budget c'est tout.

salut
Si tu veux des reponses précises et circonstanciées,ll serait benefique que tu indique ta notion du polyvalent, et surtout le style de musique que tu joues.
Parce que pour moi la guitare polyvalente c'est la strato mais quand je vois ton pseudo et ton avatar, j'ai un leger frein
Keep Calm and Watch Your Ass!
jesussaves
Ouaip... Donnes des noms de groupes que tu aimes bien, ou le style que tu souhaites jouer pour pouvoir avoir plus de précisions de notre part...
Nicol@s
  • Publié par
    Nicol@s
    le
Encore heureux qu'il existe des guitares avec un beau son à 350 euros.... sinon beaucoup d'entre nous joueraient sur de la merde !
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
Irons trooper
Bon niveau polyvalence t'as les Ibanez, les Yamaha, les Cort, après faut voir suivant les modèles... (avis totalement subjectif et assumé)
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
tomriffmaniac
yamaha powaaa
pour 350 euros t'as l'aes 420 forme lespaul moderne tout en acajou je l'ai depuis trois ans elle est niquelle pour tous les styles et l'avantage c'est que c'est l'électronique qui est son point faible (potars comme sur beaucoup de grattes pas assez progressifs, micro aigu un peu criard,...)

bref que des trucs que tu peux changer sans trop de frais pour avoir une mega pelle de la mort qui tue.

http://youtube.com/user/tomriffmaniac test ici guitare intacte, depuis j'ai changé le micro chevalet pour un SH4 et ça détonne.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Mauvaise section
Utilises la fonction rechercher

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur accessoires et Lutherie...