Une LP 50's pour les pauvres ? ouais ouais !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
je viens seulement de recevoir le warparound !!!! (1 mois apres !) je commande plus rien chez EDEN.. trop lent !
la guitare c'est de la merde !
Moi ça fait un mois que j'attend mon TOM et mes pickup rings de chez GFS pour ma goldtop du pauvre.
Biloute
mouahahah alors j'aurai finit avant (ce soir quoi...)
la guitare c'est de la merde !
Ouais surtout que je me suis rendu compte que tu vendais un TOM pas cheros genre 3 jours après avoir passé la commande chez GFS...
Biloute
ah merde !!!!
la guitare c'est de la merde !
Du coup si tu veux me le donner pour me consoler te gène pas.

Sinon si tu veux on peut échanger, j'ai un chevalet et un micro de tele qui traine, un micro Ibanez je crois, un pickup ring pour SG position manche, mon corps, etc.
Biloute
et voilou !! reste plus qu'à recabler les Lauzon...












la guitare c'est de la merde !
Invité
j'adore la couleur .

et en plus facon gibson faded wouhou ! jsuis fan de cette finition c'est rock'n'roll , on sent le bois en dessous , rien a voir avec le vernis gluant et épais de certaines guitares par ailleurs photogéniques ... jpréfère largement le bois brut , juste huilé d'ailleurs mon projet (de fantasme on passe a projet) sera en bois brut simplement huilé :amoureux:
Biloute
là c'est un verni leger que j'ai à peine poli (pour donner ce coté patiné justement... et ça va se reliquer tout naturellement )

par contre je suis definitivement plus copain avec les finitions huilées
un bouche pore donne exactement le meme résultat naturel (touché, bois...) mais sons aucun
des inconveniants de l'huile (pas d'entretient, solide, finition possible par dessus, etc..)
regarde le résultat que ça avait donné sur ma Hamer quand je l'ai refaite toute acajou
la guitare c'est de la merde !
Ouaip, et tiens nous au jus pour cette histoire de wrap Wilkinson qui serait naze.
Biloute
pour l'instant c'est pas flagrant, le chevalet Wilki pese 2 grammes !! Faudrait que je puisse comparer avec un autre !

Sinon à vide elle a beaucoup de claquant par rapport à une LP (fallait s'y attendre avec un manche erable vissé et un corp en aulne)
par contre y a plus de corp qu'une strat like (le poid ? la taille ? l'epaisseur du corp ????)

j'ai hate de brancher ça... le corp précédent avait moins de "dureté" ça claquait mais sans sustain ni peche
les Lauzon devraient y trouver leur compte
la guitare c'est de la merde !
Biloute
ouais... c'est une sacrée petite tuerie cette gratte

une "tuerinette" ?
la guitare c'est de la merde !
Biloute a écrit :
ouais... c'est une sacrée petite tuerie cette gratte

une "tuerinette" ?


Tu l'as enfin branchée ou pas?
Biloute
oui
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...