Une offre Mammouth!

Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Doc Loco a écrit :
http://www.martinsmusikkiste.de/cgi-bin/osmusic/front/os.cgi?func=det&session=1&artnr=4882&rub1=ZUBEH%D6R&rub2=BRIDGEPINS&wkid=15546613349308816

Les chevilles en ivoire de Mammouth ... on rit ou on s'assied pour pleurer un coup?

Oui , on se demande ...
Si elles ont été taillées par un Néanderthalien et mises à jour lors de fouilles curieuses ( ) ce doit être un excellent placement . A mettre sous vitrine au musée de toute urgence
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
J'avais vu un documentaire la dessus a la téloche , en gros sa raconte que c'est legale ( sous certaine condition ) de travailler l'ivoire de mammouth ( mais fallais voir dans quel condition les gars les trouvai ! )

Apres ils les vendais a des collectioneur , des musée , des mec qui font des statuette , mais de la a faire tout et n'importe quoi
Slashinho84
Bein quoi ya rien de choquant j'ai bien des cordes en poils de cul de brontosaure.
It's better to burn out than to fade away...
Slashinho84
kaboudin a écrit :
+1, c'est pas denver qui jouait de la guitare électrique ?

Exa

Denver le dernier dinosaure c'est mon ami et bien plus encore
Denver le dernier dinosaure viens d'un monde jamais vu encooooore...

ok je degage
It's better to burn out than to fade away...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
L'ivoire des éléphants etant interdit il est récupéré un peu partout, un grand classique était les touches de piano il y a quelques années. Maintenant il semble qu'il y ai aussi les défenses de morses et de phacochères, ainsi que l'ivoire fossile provenant des mammouths, animaux trouvés plus ou moins pétrifiés dans le permafrost et mis à jour lors de dégels.
Mister-Dub
Franchement Doc, où tu vas chercher tout cà ?
Noth
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Noth
    le
On a aussi vu passer un sillet en ivoire de mamouth sur ce forum y'a quelque jours
A quand les médiators en ivoire de mamouth ?
(uniquement pour du gros gros son bien poilu ...)
Noth
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Noth
    le
C'est pas drole cette planète, y'a plus rien a inventer ... :p

En ce moment sur accessoires et Lutherie...