Une photo sur ma gratte ?

Pickups
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pickups
    le
Salut !

Voilà, j'aimerais savoir comment intégrer une photo sur ma future gratte que je vais personaliser ?

Quelle technique utiliser ? Quel vernis ? Quel papier d'impression ?

Merci beaucoup.

PS : si vous avez des exemples de grattes avec des photos dessus...jsuis preneur ça m'aideras dans ma composition ! Merci beaucoup
Tech21 addict !
bcrichwarlock
ha ben tient je profite de ce post pour poser aussi une question,
c'est possible de vernir au dessus d'un autocollant par exemple ?
le resultat est bon ?
papycognac
tu peux utiliser du papier de décalcomanie, tu imprimes ta photo dessus et tu poses sur le corps de la guitare et au final verni en spray. mais je ne suis pas sur de la qualité finale ça dépendra de la qualité d'impression et du fichier numérique.

Sinon utiliser les procédés photo artisanaux (procédés anciens) comme la cyanotypie qui est simple et pas chere, mais jamais essayé sur du bois, ça doit être réalisable si le bois est verni avec du polyuréthane
Perry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Perry
    le
Il m'intéresse aussi ce topic !

Alors un petit up pour un sujet qui commençait à sombrer vers les profondeurs du forum !
tonyoh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tonyoh
    le
ba oui c'est comme ca qu'on fait les logo de tete...du papier calque, une imprimante laser et du vernis
poste ^^
Perry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Perry
    le
ah ?

Tous les logos ?
tonyoh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tonyoh
    le
ba les logo Fender c'est un décalc que tu fou je sais pas comment sur la tete (autocollant?) et tu le noie dans le vernis...

Sinon dans le cd de Ben Stouffs c'est: tu imprime ton logo sur du papier calque avec une imprimante laser (sinon ca va coulerl) tu le colle et tu vernis par dessus
poste ^^

En ce moment sur accessoires et Lutherie...