Une question des plus débiles...

Salut à tous;
Voila une question des plus débiles mais faut bien que je la pose a quelqu'un!! en fait je suis un debutant en guitare electrique et voici ma question con: bon ya un film protecteur sur la guitare quand on en achete une nouvelle, faut bien l'enlever?!! Et comment on fait pour l'enlever sous les boutons de volume?!! quelle honte..^^
Merci d'avance
SUPERLAPIN
ba moi j'ai aracher le truc en faisant gaffe de pas niquer les potar, mais oue tu peut tirer sur les potars et enlever le film
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
c'est un film plastique ...
Tu tires doucement et tout vient
S'il en reste un peu sous les potards tu l'enlèves avec une petite pince plate en faisant gaffe au pickguard ou tu enlèves les boutons et là c'est enfantin. Ce n'est vraiment pas un Pb
Salut JB
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Capitaine Sky
Normalement oui^^
Mais le plastique ne couvre pas toute la guitare/basse, normalement yen a que sur le pickguard (des fois les micros^^)
denisdecaz
Le pire c'est quand il y en un sur la plaque cache-truss-rod au niveau de la tête, pour l'enlever a travers les cordes, c'est folklorique !
Plutot mourir que crever !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...