bongo a écrit :
D'un point de vue "technique" : en mettant un vrai circuit de wha dans la cavité de la gratte, c'est qu'avec une nouvelle bobine et un circuit fortement electromagnétique, ça risque de foutre un max de bruits.
C'est ce dont j'avais peur, donc faudrat plutot prévoir ca dans un boitier, ca m'embete.
bongo a écrit :
D'un point de vue "fonctionnel" : Comment l'utiliser ? Normalement, quand on whawhate, on a les deux mains prises.
En fait je veux utiliser la wah wah de manière fixe uniquement, un peut comme un tone ou une eq.
thomas667 a écrit :
mais pour en revenir a ta question, pourquoi ne pas changer le potard de tone tout simplement ? ceci pour avoir un meilleur controle de la course?
pasque defoncer la guitare pour y mettre un circuit de Wha, ca pourrai etre dommage non ?
En fait, c'est pour intégrer à un coprs de guitare que je suis en train de faire et qui n'est pas terminé, donc ca me gene pas. Et puis c'est le genre de cavité qui pourra servire à d'autres circuits par exemple. Donc c'est pas ca qui me gene le plus.
Faudrait que je vois pour un boitier à mettre à la ceinture, ca pourrait le faire.
Sinon quelqu'un a des infos pour un preamp du genre de ce que super_taz a proposé ?