URGENT!!! Probleme de straplocks

Sirulorh
salut tout le monde et merci de lire mon post!
Bon voilà, tout à l'heure en jouant, le straplock du haut (celui sur la "corne" lol) s'est arraché. Résultat: un petit bout de la vis est resté coincé dans le bois, l'autre morceau a giclé, avec tout le reste...(meme un petit morceau de peinture ). Bon, petit probleme...je fais un concert après-demain, et vu qu'on fait pas du françis lalanne (1 n ou 2 n?), ce serait chaint d'être contraint de jouer assis...
S'il vous plaît aidez moi!! Je stresse trop là!! Je pense pas que refaire un trou soit la meilleure solution, j'ai pas envie d'infliger ça a ma pauvre mexicaine...
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le
1. Prends une perceuse avec un foret fin pour percer le bout de vis qui reste dans ta gratte, ça devrait te permettre de l'enlever.
2. Trouve toi ensuite une vis plus longue que celle livrée avec le straplock.
3. Prends des bouts de cure-dent et de la colle à bois. Enduis le cure-dent avec un peu de colle et fous le dans le trou de la gratte.
4. Revisse ensuite ton straplock avec la vis plus longue.

Tu verras, c'est solide et ça risque plus de se dégager.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Sirulorh
merci beaucoup de tes précieux conseils!!! Ca fait plaisir de voir des âmes charitables sur le forum
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...