Velcro pedalboard

Raphc
  • #2
  • Publié par
    Raphc
    le 01 Dec 08, 21:27
Colle du velcro, a moins qu'ils aient changé les colles, le velcro autocollant c'est de la daube.
Je crois qu'il y avait un topic la dessus (assez joliment débile d'ailleurs), on peut utiliser comme coté "doux" la moquette du pédal board.
Raphc
  • #4
  • Publié par
    Raphc
    le 01 Dec 08, 21:53
dickhead a écrit :
ouai donc plus le velcro a coudre collé a la néoprène ?


Oui en gros c'est ça, à mon avis en tout cas.
Starfucker Inc.
j'ai du velcro autocollant qui est parfait, la neoprene je trouve le résultat dégueulasse
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
zeroro
  • #7
  • Publié par
    zeroro
    le 01 Dec 08, 22:29
J'en ai trouvé chez Leroy Merlin (Leroi Pinpin pour les intimes). De couleur noir, adhésif, vendu en boite, de marque Scratchfix. Ca va très bien, la colle tient bien.

Par contre faut pas prendre celui vendu au mètre, souvent, il est blanc, moche et ne colle pas trop.
Let The Truth Sing Divine
zeroro
  • #9
  • Publié par
    zeroro
    le 01 Dec 08, 23:38
dickhead a écrit :
zeroro a écrit :


Par contre faut pas prendre celui vendu au mètre, souvent, il est blanc, moche et ne colle pas trop.


ba justement c'est celui la !


Bah il est moins bien que celui en boiboite.

Il colle quand même, mais moins.
Let The Truth Sing Divine
zeroro
Bah le lien...non....c'est juste le Leroy Pinpin à coté de chez moi.

Va voir sur leur site si tu trouve des produits Scratchfix.

Il fait 2cm de large. Moi ca me suffit largement.
Let The Truth Sing Divine
zeroro
Moi j'ai pris celui vendu en boite de 5m, Ca coutait plus de 4/5 euros je crois.

Moi ca me convient largement, après, peut être que tu est plus exigeant que moi
Let The Truth Sing Divine
vgta
  • #14
  • Publié par
    vgta
    le 02 Dec 08, 18:56
moi je suis allé en mercerie , ça ma couté 1,80€ le mètre . Il est autocollant , et au niveau résistance , bah ma crybaby reste accrochée dessus avec le pedalboard à l'envers
Mr. dickhead
vgta a écrit :
moi je suis allé en mercerie , ça ma couté 1,80€ le mètre . Il est autocollant , et au niveau résistance , bah ma crybaby reste accrochée dessus avec le pedalboard à l'envers


Ouai mais quel largeur de bande ?

Parce que moi aussi j'en trouve du velcro mais 2cm de large qui me semble un peu juste. et puis 5euros le mettre double face (moquette/velcro) ca me fait un peu mal au derche.

Vous les collez dans quel sens et comment (quel colle ?) ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...