Venez voir ma Premiere Grat'(avis de luthier demandé lool)

Rappel du dernier message de la page précédente :
oneagain
il n y a pas d autres impression?
d autre idées?
Je suis guitariste depuis 9ans mais amateur lutherie depuis 1 jours looooooool
hamster
  • Special Total utilisateur
Une impression ? il m'a l'air que ça va donner quand ça sera fini
Les guitares fait main c'est mieux que les autres guitares au fait ? :$
En ce moment tout le monde en fait a la main alors je me pose la question moa (ben oui, vive les questions betes, mais moi je débute )
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
oneagain
Non c peut etre pas forcement mieux que les autres, c la premiere que je fait et je pense que si tu te fait ta grat' perso t essayera d eviter tous les defaut que ta pu voir sur toutes les autres que t aura essayé

et avoir un son vraiment personel (enfin si la mienne sonnera )
et coté prix pour l instant ça va je pense qu il y aura un trop dans le porte monnai quand j acheterai les micro et le floyd lol

Ps: j espere qu il me restera des sou pour les cordes ça serai con
Calain
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Calain
    le
hamster a écrit :
Les guitares fait main c'est mieux que les autres guitares au fait ?

Tout dépend a qui sont les mains...

Disons que pour un amateur tu obtiendra quelque chose entre le bijou de tes reves et l'infame truc meme pas bon a faire un barbecue (le vernis ça pue quand ça brule) et le tout pour le prix d'une gratte de gamme moyenne (trés variable en fait)
hamster
oneagain a écrit :

Effectivement ça serait vraiment con ptdr
Faut serrer le budget

calain a écrit :
Disons que pour un amateur tu obtiendra quelque chose entre le bijou de tes reves et l'infame truc meme pas bon a faire un barbecue (le vernis ça pue quand ça brule) et le tout pour le prix d'une gratte de gamme moyenne (trés variable en fait)