Vente de corps vierge

bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Tout dépend de la qualité de ce que tu cherches et du budget.

Warmoth, c'est plutôt bon mais cher. Y'a des marques plus alternatives de qualité.

Sinon, mon petit doigt me dit qu'y une marque de pièces détachées "Custom Shop" de meilleure qualité que Warmoth et moins chère qui va bientôt sortir
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le
Oui et c'est quoi ces marques alternatives de qualité?
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
  • Publié par
    Fibzzz
    le
Tu vends ton corps??
Alerte aux modos !!! La prostitution est interdite sur le forum !!!
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
C'est clair j'ai eu peur quand j'ai vu le titre :mdr:
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
kikko a écrit :
tu peux demander à ton petit doigt de nous en dire plus.

J'ai aussi entendu parler par un membre du forum... Vivement que ça sorte en tout cas.
jesussaves
justement, je l'attends de pied ferme cette nouvelle marque... Je vous en dirai plus en temps voulu...
Nico_las
J'ai fait rockinger. Les manches sont à retravailler mais les (plutot le...) était impeccable et bien poncé presque pret à peindre.

Mais pour un corps jackson je vois que warmoth.
StevieREddy
bongo a écrit :

Warmoth, c'est plutôt bon mais cher. Y'a des marques plus alternatives de qualité.

Sinon, mon petit doigt me dit qu'y une marque de pièces détachées "Custom Shop" de meilleure qualité que Warmoth et moins chère qui va bientôt sortir

Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
TheHardJack
bongo a écrit :

Alors la je suis fortement interessé, je veut me monter une télécaster et vue les prix de warmoth ça va me faire très mal
manulonch
bongo a écrit :

Et ca n'est pas trop genant en societé un doigt qui parle ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...