Vernis éclaté sur un manche de strat

gloth
  • Special Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    gloth
    le
Le vernis est fissuré sur le manche de ma strat de part et d'autre d'une frette au niveau du bas de la touche sur l'angle. Il s'agit d'un manche en érable. J'aimerai savoir qu'elle type de réparation on peut effectuer et le coût chez un luthier. et lequel me conseillez vous sur Paris.
Merci
francoix
Si c'est au niveau d'une frette, il faut vérifier qu'elle n'a pas bougée.
Il faudra poncer la zone et revernir, en plus de la vérification de la frette.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
gloth
  • Special Cool utilisateur
  • #3
  • Publié par
    gloth
    le
effectivement c'est au niveau de la frette, fissuré horizontalement de part et d'autre de la frette. Je n'ai pas l'impression que la frette est bougé de plus elle n'a pas subi de choc à ce niveau (d'où mon étonnement de cette fissure). Combien un luthier prendrait-il pour cette réparation?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...