Vernis mat apres ponçage !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
la guitare c'est de la merde !
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 20 Juil 2004, 17:48
Yoooo !!!!!

Salut à aussi toi Biloute

Mais tu va faire de la concurrence à Johnny Guitar Watson Maxxouille !!! A quand les diams incrustés dans les dents et sertis d'or, comme le 'Maître'
maxxouille
wep, je sais pas si elle sera si funky que ca (comment ils vont etre décus les pauvres quand je vais leur sortir une gratte qui ressemble en tout point à ma yamaha RGX 112 P)

on verra en septembre, mais je vais bosser dessus pour essayer de faire un truc qui tienne la route

et sinon, pour les incrustations de diamants, on verra
si chacun me file un diams, je veux bien faire qq chose
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
maxxouille a écrit :
si chacun me file un diams, je veux bien faire qq chose

j'ai pas de diam mais si on me passe un bon marteau je veux bien faire les incrust'
la guitare c'est de la merde !
maxxouille
biloute, c est un peu notre poète ici

toute la finesse
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
gorf a écrit :
La toute dernière couche de vernis ne doit pas poncée, pour justement éviter ces micros rayures qui donnent un aspect mat.

Elle doit être polishée soit avec un polish auto, soit avec de la patte à polir. Utiliser un bonnet pour perçeuse.

C'est très bien expliquer dans un autre topic de ce site. Utilise la fonction 'recherche'

Ouais ouais ça je l'ai vu sur le post dans le forum le coin du bricoleur. C'est juste que le ponçage entre les couches n'etait pas détaillé totalement. C'etait juste pour compléter justement mon questionnement.

Merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie...