wristthings Custom Cool utilisateur #1 Publié par wristthings le 17 Juil 2005, 08:50 salut a vous, je suis en plein "retapage" de guitare, et mon probleme est pour le manche. voila j'aimerais vernir la touche , en erable , mais je ne sais pas comment m'y prendre .Faut-il faire comme pour le corps? __--> <--__
wristthings Custom Cool utilisateur #2 Publié par wristthings le 18 Juil 2005, 21:22 et une autre question , est-que ce n'est pas risqué de défrétter et de refrétter le manche pour vernir et nettoyer celui-ci? __--> <--__
Sodium Custom Supra utilisateur #3 Publié par Sodium le 18 Juil 2005, 21:46 wristthings a écrit :et une autre question , est-que ce n'est pas risqué de défrétter et de refrétter le manche pour vernir et nettoyer celui-ci? Si c'est fait un pro, non mais si tu fais seul vaut mieux t'y connaitre Electrique - Guitare d'hiver Accoustique - Guitare d'été
wristthings Custom Cool utilisateur #4 Publié par wristthings le 18 Juil 2005, 22:06 et bien cela n'a pas l'air si compliqué que ca , mais juste pour enlever les frettes c'est la galere .....enfin bon , patience... __--> <--__
wristthings Custom Cool utilisateur #5 Publié par wristthings le 18 Juil 2005, 22:24 je ne rouvre pas un sujet mais si j'ai compris , lorsque le manche est un certain temps sans la tension des cordes , ou neuf , il ya des réglages a faire, si c'est le cas quels sont-ils? __--> <--__