Esteb@n a écrit :
Bonjour.
Alors il y a peu près 3 ans j'ai cassé ma tige de vibrato dans ma fender stratocaster. En fait comme un con j'avais vissé à fond la tige et en voulant dévisser il s'est cassé. Alors du coup ben je l'ai laissé comme ça, et puis là j'ai voulu l'enlever alors j'ai conduit la gratte à un mag, mais le gars il a essayé de l'enlever en perçant à l'interieur mais il y arrive pas.
Du coup je pense racheter un vibrato de strato, pour le remplacer, mais je sais pas combien ça vaut. 100 euros, moins, plus ?
Si ça vous est déja arrivé, qu'avez vous fait ? Si vous avez des methodes pour enlever le bout de tige coincé à l'interieur je suis preneur !
J'ai eu la meme chose sur ma strat US : Vissée à fond et cassage de la tige au ras du pas de vis pendant un 'surfing with the alien' déjanté :-(
Mon père a pu extraire la vis coincée dedans avec un 'tourne à gauche'... (C'est un foret dont le pas de vis est dans l'autre sens, ce qui fait que lorsque l'on perce, le foret va faire tourner ta vis dans le bon sens et elle va se devisser tout naturellement)...
Enfin, chez moi, ca a marché
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !