Vibrato U-bar

• Publié par
    abysmal
    le
Bonjour. voila mon problem, je possede une Jackson roswell qui est une excellente guitare, un son magnifique, un look original etc... mais seul petit problem pour un vieux lead guitare comme moi : l'absence de floyd. Je voulais savoir ou et comment je pourais me procurer un de ces fameux vibrato U-bar que l'on trouve géneralment sur les Ibanez K7 ( modele de Korn ) mais en modele 6 cordes. Merci d'avance a ceux qui répondront !!
peace love and deathmetal !!
Who's Next
Salut !

Si je ne m' abuse ce système est exlusif et ne se trouve que sur les k7. donc y en pas en 6 cordes

En revanche vu que ta pas l ' air embetter de bricoler ta gratt pour y mettre un floyd tu peut toujours te la fabriquer ta u-bar .
ultimeus
deja a mon avis il faudrai que ce soit un luthier qui le fasse vu que la roswelle si je ne me trompe pas n'as pas de floyd mais est string trough, donc va falloir faire une defonce specifique, pour la u-bar faudra la soudé aussi, d'apres moi un tres bon luthier saurai le faire pour 500 eur avec le floyd, a toi de voir si tu veu investir cette somme, ou si tu est très motivé le faire toi meme mais a tes risque et peril.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...