Vide grenier

bonjour à tous,
Ce matin en fouillant mon grenier j'ai retrouver une vieille guitare qui trainer!C'est une guitare dont je ne connais pas le type et qui est de marque Symphonie (marque que je ne connais pas non plus)!

Ca me plairait vraiment de pouvoir la remettre en état mais pour ca j'ai besoin d'etre guidé!Elle est vraiment dans un piteuse état! il y a des gros coup dedan etc...

je joint une photo pour que vou puissiez me renseigner d'avantage sur ce type de guitare et sur les réparations a faire!

merci d'avance

Janessi46
vu que 4 cordes sur les 6 sont restées dessus, le manche à l'air d'être vrillé... et ça je suis pas sûr que ça soit rattrapable...
Doctor Robert
janessi46 a écrit :
vu que 4 cordes sur les 6 sont restées dessus, le manche à l'air d'être vrillé... et ça je suis pas sûr que ça soit rattrapable...

ouai mais t'en sais rien, les cordes sont peut etre détendues..
pour la gratte je sais pas..
je l'ai trouver dans cette état là donc j'airmerai savoir ce qu'il en est...

D'apres ce que mes parent m'ont dit le manche avaitété casser puis recoller ... ca signifie que c'est foutu ou ya quand meme moyen d'en faire quelque chose?

sinon plus de renseignement sur le modele svp?
Janessi46
j'ai l'impression que sur la photo le manche est vrillé, regarde là sans l'agrandir, juste sur le poste, tu trouves pas?
si si tu a raison mais c juste le bout a l'endroit des chevalet qu'elle est vrillé!

apres avoir regarder attentivement je me suis rendu compte qu'il y avai un jour entre la caisse et le bout du manche

tu voit ou je veut dire?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...