Salut a tous
la blancheur eclatante de la plaque de ma strat bricolée m'agace un peu
je voulais savoir si vous aviez des moyens naturels pour lui donner une couleur une peu relic qui se rapproche d'un blanc creme (et surtout pas du vert-blanc que l'on voit sur certaines strats)
merci a tous
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
pour le soleil je crois qu'elle va y a voir droit (la gratte entiere je pense) mais pour l'instant c'est pas la saison (surtout en touraine)
pour le café c'est pas la premiere fois que je lis ca mais le truc c'est que je crains un peu de le faire sans conseils plus précis (et sans idée de la couleur finale)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Le café et le thé ça ne marche presque pas. J'ai fait tremper un logo marshall dans du café remplir de café en poudre. Il était plus que saturé pendant 3 semaines.
Il est ressorti presque aussi blanc qu'a l'origine. Le soleil sur la plage arrière c'est bcp bcp mieux. Si tu as une lampe UV alors c'est banco.
J'ai laissé des capots de strat sur le passage du soleil chez moi pendant 2 mois et ils étaient appoints.
Un pickguard de strat ça mets 40 ans à vieillir alors tu n'es pas à 2 mois prêt
Après on est en hiver alors l'exposition au soleil c'est pas vraiment ça... En été c'est rapide. Sinon tu peux te fendre d'une lampe UV qui pourra te servir pour tes autres relic et pour ton bronzage
tu prend du café du the tu met dans l'eau avec ta plaque
et si tu fume sert toi en de cendrillier les fin de clope c'est bon aussi
et tu laisse ca un mois en faisant un chek une fois pas semaine
et voila
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien
- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club
Et pour le thé et le café, faut pas faire en sorte qu'il soit bon au gout, c'est pas pour boire, alors faut pas hésiter à en mettre un paquet, que ça soit bien concentré.