Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vieux micros d'une vieille Squier

Forum Squier
Forum
zotri
  • #1
  • Publié par
    zotri
    le 23 Nov 03, 21:30
"vieux" pas dans le sens "de collection", mais dans le sens "pourri"...

Bref, comme y parait que les micros sont une des première pièces principales constituant le son, jvoudrais changer ceux de ma Squier Strat (y'en a en ce moment 3 simples d'extrêmement mauvaise qualité).

Ce que je voudrais savoir, c'est si il était possible de mettre un micro double là ou un simple est placé, si vous voyez ce que je veux dire, ou si il existait des micros doubles au même format que les simples (question super conne je vous l'accorde mais je suis débutant en matos )...
Si oui, que donne un double position chevalet par rapport à un double position manche ? C'est à dire que j'aimerais profiter d'un son aussi "coupant" que celui d'une strat réglée sur micro chevalet, et aussi d'un gros son qui arrache pour des distos de bourrin :p

Autre question : à votre avis, mieux vaut attendre et acheter une nouvelle gratte, ou acheter tout de suite des nouveaux mics pour ma gratte pourrie afin de la garder un peu plus longtemps ?
Azertymat
Oui, il existe des doubles format simple comme des Di marzio ou des Seymour par exemple.
Sinon, je te conseil quand même d'attendre et de t'acheter une bonne gratte.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
the warlock
moi je serrai toi j'acheterai une nouvelle guitare et pour repondre a ton autre question,oui il existe des micro micro double au format simple
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
the warlock
je suis encore a la bourre
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
the warlock
Azertymat a écrit :
Il faut que tu t'y fasse...


ca va etre dur mais j'ai pas le choix
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Azertymat
the warlock a écrit :
Azertymat a écrit :
Il faut que tu t'y fasse...


ca va etre dur mais j'ai pas le choix


Et ouais. AZERTYMAT POWAA!!
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
zotri
  • #8
  • Publié par
    zotri
    le 24 Nov 03, 16:52
lol... ok merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Squier...