Vintage Hot de FRALIN...

supercramp
Salut,

Je suis sur le point de craquer pour un set de Vintage Hot de fralin pour ma strat classic 60
Chez ACME ou sur Ebay, les capots sont blancs.... Alors ca va peut-etre vous paraitre c... comme question mais les capots d'origine fender sont-ils compatibles avec les fralin ?

Sinon, vous connaissez des bons sites pour les acheter ?
tetsuo_fr
brunoe a écrit :

Avec beaucoup de chance, ici...

Sinon => Ebay

Je pense vendre les miens, mais c'est pas encore sûr (et déjà une personne les a réservé).
En tout cas, ce sont vraiment de très bons micros

https://www.guitariste.com/for(...)ralin
cafaitmal
brunoe a écrit :
Salut,

Je suis sur le point de craquer pour un set de Vintage Hot de fralin pour ma strat classic 60
Chez ACME ou sur Ebay, les capots sont blancs.... Alors ca va peut-etre vous paraitre c... comme question mais les capots d'origine fender sont-ils compatibles avec les fralin ?

Biensur qu'ils sont compatibles avec Fender...et tu peux même les changer pour en mettre des noirs, bleu, violets, couleur vintage white....!!!
supercramp
Thanks pour vos reponses. Je les ai finalement achetes sur ACME il y a un mois (la douane ne les a pas loupes malheureusement... Peut-etre aurait-il fallu les acheter un par un histoire d'avoir des colis pas trops chers...).

Bref: je trouve personnellement ces micros fabuleux, je ne suis pas decu. Du bon vieux simple qui gresille ! L'option baseplate cote chevalet me permet d'utiliser ce micro comme jamais je ne l'avait fait auparavant, il est tres "utilisable". Cote manche c'est fabuleux, profond, blues...

J'ai passe pas mal de temps pour le reglage des micros, ca en vaut la peine car les differences de rendu sont notables, particulierement pour les positions intermediaires.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...