Vis pour floyd "low profile"

palooh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    palooh
    le
Salut, je suis desesperement a la recherche de vis de blocages pour ce type de floyd, pour une esp ltd m251
j ai juste trouvé ce schema dans un autre post ( version low profile donc )

j en suis a mon 3eme vis foiré, et là je n ai plus de solutions de secours
j ai jeté un oeil chez fred guitar, rien, sur le forum rien...
Tom Stöne
Oui ca arrive souvent !
Déja avant tout achete toi une clé Hallen de marque car certaine sont mal dimmentionnées et ca te foire tes trou à force... et si t'en est à ta troisieme vis foirée ton embout de clé hallen doit etre un peu arrondie...

Pour les vis j'en ai deja changé pas mal sur des floyd sous liscence que j'avais, tu peut en trouver dans les quincailleries... c'est un format de vis standart, apres il ne te reste plus qu'à les couper à la bonne longueur et à les apointir un peu .
C'est ce que j'avais fait, mais par contre je n'avais trouvé que des vis chromées.

Sinon tu peut en commender sur des sites comme rockinger :

http://www.rockinger.com/index(...)WG078
palooh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    palooh
    le
merci de ta reponse

en fait c est le filetage interne qui est foiré, celui du vis qui "entre" dans le pontet pour serrer l aimant qui serre la corde !
merci pour les tuyaux, je pensais pas que ca pouvait etre un diametre assez standard, je vais aller voir en quincaillerie

tout ce que j espere c est que ce soit juste le vis de foiré ( a l oeil le filetage est effectivement mort ) et non pas le filetage interne...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...