Vos avis sur 1 new pickguard sur ma tele

Rappel du dernier message de la page précédente :
dafonkybwoy
bof...
non, je pense plutot mint white, pearl white ou vintage white (si j`en trouve une).
on fout l'feu et on se casse!!
bongofurie
dafonkybwoy a écrit :
bongofurie a écrit :
dafonkybwoy a écrit :
bongofurie a écrit :
C'est ton problème...les choix et les couleurs !!!!!

Tous les égouts vont dans la nature....

justement, je voudrais connaitre VOS gouts et vos avis a VOUS pour ce probleme!
Apres, libre a moi de faire ce que ke j`en veux!

C'est réellement un PROBLEME la couleur d'un pickguard pour toi...

Fais-toi soigner mon garçon !!!

Heu Bongo... ma copine est psy!!! c`est pas des conneries!!!! (elle est au service de pedopsy au bocage a Dijon...)

Par contre, je n`ai jamais dis que c`etait un probleme ni que cela m`empechait de dormir. C`est juste pour connaitre vos avis, c`est tout. D`habitude, le gens qui posent ce genre de question le font par sondage, et cela ne donne jamais lieu a ce genre de remarque.

Teddy111, je trouve que la plaque Mint Green est du plus bek effet. Tu l`as acheté ou?
Sinon, j`aimerai bien trouver une plaque Vintage White, mais pas moyen...

Bah justement !!!! demande lui une consultation...C'est elle qui gère le couple, tu es totalement dominé, infantilisé, elle choisit tes vêtements, t' ordonne de faire la vaisselle, t'engueule si tu laisses des marques de dentifrice sur le miroir, te fouette ??

Faut te le dire quand tu dois pisser ou respirer ??
dafonkybwoy
t`inkiet pas pour moi mon gars, c`est loin de se passer comme tu le dis, et heureusement....
mais je vois plus trop le rapport ac le sujet initial du topic, alors on peut revenir sur les pickguard STP?
Je ne t`ai jamais demandé de choisir, j`ai juste demandé ce que vous trouvez bien comme couleur sur une télé Lite Ash, basta.

donc, retour sur les pickguards.
apsl21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    apsl21
    le
Je ne sais pas si elle existe pour les Télécaster, mais je sais que pour les strat, il existe un plaque Red Moto, qui est sublime:
(j'en ai montée une sur une strat lite ash et ca donnait super bien)
Ca ressemble fort à ca: http://www.netzmarkt.de/thoman(...)db042

Enfin, ca ne plait pas forcément à tout le monde, ce n'est que mon avis...
dafonkybwoy
c`est pas mal... sa ressemble un peu a du tortoise, j`aime bien et je suis sur que sa rendrait nickel!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...