Vos mediators

Rappel du dernier message de la page précédente :
anapop
Pour moi des Tortex Tear Drop .88

Les meme (forme et epaisseur) en Serie Gator et ça serait le panard
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
Helldunkel
10:15 a écrit :
il tue celui là


Le prix du matériel va te tuer ou plutôt te donner une bonne torgnole!...

Allez, une p'tite plaque de 30cm * 30cm et de 25mm d'épaisseur (12' X 12' X 1')...



= 2'677$
(sans les frais de port)

12' par 48' te reviendrais à $10'708.51 la plaque sans les frais de port! C'est pas cher!

Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
S.S.C.
Helldunkel a écrit :
Mon plectre personnel, le plus cher que j'ai fabriqué jusqu'à présent en utilisant du Torlon® (polysulfure de phénylène)



Pas mal!

Celui là t'es sûr de le garder un bon bout de temps...


Ma p'tite bestiole encore une fois :




PS : On dirait que les cordes moisies ne lui rendent pas honneur...
canopus
Tu joues réellement avec des cordes dans cet état ?
Invité
C'est un des médiators de Steve Lukather que j'ai chopé lors du concert avec Carlton, minuscule et hyper rigide
S.S.C.
canopus a écrit :
Tu joues réellement avec des cordes dans cet état ?


Minute papillon, j'ai pas 10€ sous la main, et changer des cordes de guitare classique c'est pire qu'avec le plus foireux des Floyd.
Helldunkel, tu aurais pas un type de médiator qui irait bien à une acoustique ? J'en ai marre d'en user des dizaines, et ils sont moches...

J'ai regardé un peu sur ton site, niveau taille ça serait pas énorme, je joue en 0,88... J'ai vu le PHD standard par exemple qui est magnifique. Apparemment ils sont >1mm, il me semble...

Seulement je sais pas trop où donner de la tête. Je joue avec les Elixir phosphore bronze, plus de picking que de strumming...

Le PHD std irait, ou il y en a d'autres à recommander ?

Je te remercie, et très beau site au passage (bien évidemment belles guitares...)
Helldunkel
Axlslash a écrit :
Helldunkel, tu aurais pas un type de médiator qui irait bien à une acoustique ? J'en ai marre d'en user des dizaines, et ils sont moches...

J'ai regardé un peu sur ton site, niveau taille ça serait pas énorme, je joue en 0,88... J'ai vu le PHD standard par exemple qui est magnifique. Apparemment ils sont >1mm, il me semble...

Seulement je sais pas trop où donner de la tête. Je joue avec les Elixir phosphore bronze, plus de picking que de strumming...

Le PHD std irait, ou il y en a d'autres à recommander ?

Je te remercie, et très beau site au passage (bien évidemment belles guitares...)


Salut,

tous les médiators s'apprêtent parfaitement pour jouer sur une guitare acoustique, nous avons tous une différente technique, une différente attaque, c'est pour cela que je ne conseille jamais un plectre par rapport à un style de musique ni par rapport à une guitare, c'est le guitariste lui-même qui doit expérimenter et trouver son plectre idéale...

Certaines marques le font uniquement dans un but marketing:

"Essaye celui-là, tu verras, tu seras un meilleur guitariste à coup sur, il est parfaitement adapté pour ton style, je te le promet, crois-moi!"

Ont-ils ta guitare? Sont-ils à ta place? Ont-ils les mêmes mains que les tiennes? Ont-ils ton style de jeu ainsi que ta technique? La réponse est évidente...

Pour les épaisseurs, mes médiators standards ont une épaisseur de 2.5mm d'épaisseur...

Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
Helldunkel a écrit :
Axlslash a écrit :
Helldunkel, tu aurais pas un type de médiator qui irait bien à une acoustique ? J'en ai marre d'en user des dizaines, et ils sont moches...

J'ai regardé un peu sur ton site, niveau taille ça serait pas énorme, je joue en 0,88... J'ai vu le PHD standard par exemple qui est magnifique. Apparemment ils sont >1mm, il me semble...

Seulement je sais pas trop où donner de la tête. Je joue avec les Elixir phosphore bronze, plus de picking que de strumming...

Le PHD std irait, ou il y en a d'autres à recommander ?

Je te remercie, et très beau site au passage (bien évidemment belles guitares...)


Salut,

tous les médiators s'apprêtent parfaitement pour jouer sur une guitare acoustique, nous avons tous une différente technique, une différente attaque, c'est pour cela que je ne conseille jamais un plectre par rapport à un style de musique ni par rapport à une guitare, c'est le guitariste lui-même qui doit expérimenter et trouver son plectre idéale...

Certaines marques le font uniquement dans un but marketing:

"Essaye celui-là, tu verras, tu seras un meilleur guitariste à coup sur, il est parfaitement adapté pour ton style, je te le promet, crois-moi!"

Ont-ils ta guitare? Sont-ils à ta place? Ont-ils les mêmes mains que les tiennes? Ont-ils ton style de jeu ainsi que ta technique? La réponse est évidente...

Pour les épaisseurs, mes médiators standards ont une épaisseur de 2.5mm d'épaisseur...



Très bien, merci pour ta réponse
Helldunkel
Axlslash a écrit :


Très bien, merci pour ta réponse


Envoie moi un formulaire de contacte depuis mon site internet avec ton adresse, je vais t'envoyer (l'histoire de s'amuser) un plectre ULTEM qui pourra peut-être être ta solution...

Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
Helldunkel a écrit :

Envoie moi un formulaire de contacte depuis mon site internet avec ton adresse, je vais t'envoyer (l'histoire de s'amuser) un plectre ULTEM qui pourra peut-être être ta solution...


Je peux pas refuser C'est quoi ces "ULTEM" ? Des médiators plus "de série" que les autres, plus classiques et plus fins ?
Helldunkel
Axlslash a écrit :
Helldunkel a écrit :

Envoie moi un formulaire de contacte depuis mon site internet avec ton adresse, je vais t'envoyer (l'histoire de s'amuser) un plectre ULTEM qui pourra peut-être être ta solution...


Je peux pas refuser C'est quoi ces "ULTEM" ? Des médiators plus "de série" que les autres, plus classiques et plus fins ?


des plectres que j'ai fait fabriquer par une entreprise, elles ne sont pas fabriqués à la main ni à vendre, je les utilise parfois pour la pub dans les magasins mais elles sont diablement efficaces...

Ce qui est intéressant c'est la matière utilisée, sinon le plectre est à 2mm

l'ULTEM est en fait une marque déposée d'une matière techniquement appelée "PEI" (Polyetherimide) qui est en fait un thermoplastique à hautes performances. Il existe plusieurs sortes/variétés de cette matière qui ont toutes leurs particularités techniques...
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
D'accord, d'accord, et bien c'est un plaisir (et honneur) pour moi alors

Je réfléchis pour le phd, je peux te dire ça d'ici demain, s'il y a moyen de le joindre au passage ? Plutôt qu'avoir à faire deux envois... (je ne suis pas pressé...)

Biloute
j'en ai un, c'est vrai qu'ils sont pas mal pour les grosses rythmiques

Hesite pas à lui commander un PHD c'est excellent !! (Je le trouve un poil plus brillant à l'attaque que le TIVAR ! En fait les deux sont complémentaires )

la guitare c'est de la merde !
Helldunkel
Axlslash a écrit :


Je réfléchis pour le phd, je peux te dire ça d'ici demain, s'il y a moyen de le joindre au passage ? Plutôt qu'avoir à faire deux envois... (je ne suis pas pressé...)



tiens moi au courant....
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
Bonjour,
Les meilleurs mediators du monde sont fabriqués dans mon Atelier,
les plus grand jouent avec...
Par contre je ne sais pas insérer de photos sur le Forum...


EDIT MODERATION LS: la pub et l'auto promo sont proscrites sur le forum.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...