En faite je possède une guitare Jackson DK-2 ( pro series ) et j'aimerais changer les Duncan Desiegned d'origine pour du mieu..
Ce que je joue: Dream Theater, Megadeth, Metallica ( rarement mais je les site pour le son ), Evergray, Edguy ( eux aussi pour leur son ) et Sonata Artica.. Bref pour moi pickup bridge = Metal
( autres = blues mais aucun prob avec les autres )
Je voudrais savoir quel pickup serais le mieu adapté pour ce style et ce que vous pensez du Dimarzio Norton.. ce qu'il vaut pour ce style sachant que je veux un son assez précis, pas trop gras, riche et qui répond bien pour les solos ---> Pas trop d'aigus mais assez de medium ( mid )
Bref quel micro devrais-je prévilégier ( parmi n'importe quel ) et sinon est-ce que ce serais plus le Dimarzio ou le Sh-6 qu'il me faut?? Je suis ouvert à tout autre proposition mais sinon je crois que les 2 cités plus haut serais pas mal. Vous en pensez quoi??
Merci d'avance!!