Warmoth-Custom strat

Forum Warmoth
Forum
KDCobainSon
Salut javai dessiné ya quelque temps une petite fat srat

Et la m'est venue l'idée de faire de ce dessin une réalité
je vais donc sur www.warmoth.com je regarde ce qu'il me faut et ça me revient en tout a $890 sans la peinture custom et les frais de port pour le matos..
Jveu pa faire un simple biloutage de gratte pourri style 'storm' ou 'aria'
jaimrai pluto la qualité fender mex ou jap..
Donc est-ce que pour ce prix je serai mieu de prendre une fat mex de la repeindre et de faire tte les modifs dessus?
merci
(pour information je fou dessus 2 dimarzio HS-2 et 1 SH4 seymour duncan)
It's better to burn out than to fade away..
Greg L.
Si je peux me permettre un avis, je trouve que c'est vraiment dommage et pueril les peintures de gratte aux couleurs d'un groupe ou d'un artiste.

Un truc sur Warmoth : c'est de la super qualité, pas des morceaux de pelles !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
dafi
  • #3
  • Publié par
    dafi
    le 22 Mar 04, 17:09
Greg L. a écrit :
Si je peux me permettre un avis, je trouve que c'est vraiment dommage et pueril les peintures de gratte aux couleurs d'un groupe ou d'un artiste.

pffff qui n'a pas mis un jour un autocollant sur sa gratte. Franchement si ça lui fait plaisir moi je vois pas le problème non ? ça à rien de plus pueril que de s'acheter un guitare avec des paillettes ...

au passage je trouve le croquis vraiment sympa !
KDCobainSon
lol ba je c pa si c'est pueril ou pas tout est il ke c'est qd meme une gratte custom et que en effet ça vaut pa mieu que la playboy edition de fender..
PS:merci dafi
It's better to burn out than to fade away..
KDCobainSon
Et a 17ans je pense kon est pueril lol
de tte fasson je laime bien cette gratte mouaa
It's better to burn out than to fade away..
Gniiii
  • #7
  • Publié par
    Gniiii
    le 22 Mar 04, 17:41
rajoute quand meme 100 euros de frais de port, 20% de TVA...

par contre c'est carrement plus proche du custom shop que d'une jap/mex
KDCobainSon
ok.. ba deja je garde la couleur jpense peut etre foutre mes graffitti en autocollant et faire un peti delir derriere sur des variance de sonic blue et peut etre d'otre trucs sympa..
De tte façon faut deja que je commande tout ça lol
It's better to burn out than to fade away..
Clad
  • #9
  • Publié par
    Clad
    le 22 Mar 04, 18:05
Un conseil pour une telle gratte je rejoins les propoes de Greg L prend une squier 100 €d'occaz ponce tout meme la tete pour tout effacer prend ta peinture et dessine ce que tu veux.Bien sur j'espere que tu as une ponceuse electrique.
Tu ponce jusqu'a bois mais vraiment fort!!
Decapant de la peinture , tu prend ta couleur blue turquoise qu'on voit mal , tu laisse secher et tu prend ton pochoir Nirvana tu prend ta bombe noire et apres encore le sechage, un verni casto comme celui de biloute cellulosique enfin un verni brillant tu met un - 2 couches tu ponce jusqu'a ce que le vernis te parraisse assez epais , tu laisse secher 10 h et t'as ta gratte pour 150 €.
Une Strat 100 % toi.
Apres tu rajoute les micros que tu veux.
Enfin moi si j'étais fan a ce point je mettrais pas 800 € voir plus avec les fdp pour une gratte chez Warmoth...
enfin cela n'engage que moi...Pense au jour ou tu trouveras que finalement nirvana c'est pas top (on sait jamais ) ..
Allez c'est une idée en l'air mais 1000 € a 17 ans pour un dessin ca vaut pas le coup mais 10 x fois tu auras tout autant de plaisir sur ta custom faite par toi meme .
++
kawel
  • #10
  • Publié par
    kawel
    le 18 Apr 04, 16:56
enfin vu le ocurs du dollars en ce momment ca vaut le coup de faire affaire avec warmoth c'est 75$ de fdp pour la france pour un corps plus un manche
puis c'est clair que si t upasse par warmoth tu aura une guitare unique et de qualitée exeptionelle (car c pas des manchots) par contre si tu la peint toi meme tu risque de "gacher" un peu le boulot mais si tu le fait faire par eux tu va payer bcp plsu cher car les finitions sont pas données


au passage super le croquis
KDCobainSon
merci, mes dessins sont meilleurs ke mes idées lool
It's better to burn out than to fade away..

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Warmoth...