Warmoth, hollow body ou pas?

Forum Warmoth
Forum
JenovaD.E.A.T.H
Salut,

J'aurai du poser cette question avant celle concernant les micros mais je ne m'en souvenais plus.

Donc j'ai deux options pour ma prochaine gratte, ou la RG 20th anniversary ou alors une custiom Warmoth. Tout dépendra de mon humeur au moment de passer a la caisse.

Quoi qu'il en soit, si je prends la Warmoth, je me demande si je vais sauter le pas pour leur option hollow body ou pas.

J'adore jouer non branché le soir, ou meme dans la journée, ca repose et j'aime le son, seulement une solid body ne s'entend pas terrible de cette facon, je ne vous apprends rien. Est-ce que deja le volume sera plus fort jouée unplugged avec le corps creusé? Je ne m'attend spas a une guitare classique de 10000€ je vous rassure mais bon....

Je pense a du swamp ash ou de l'aulne voire de l'érable.

Sinon pour le reste qu'est ce que ca vaut leur option corps creusé? Je précise bien la leur car ca a l'air différent d'une PRS hollow body par exmeple. Avantages/inconvénients...

Merci
Hell Hound
ca sonnera pas beaucoup plus fort a vide mais le son sera plus dou et surtout elle sera beaucoup plus légère avec le meme caractère, de plus aucun feedback en disto vu que completement fermé. voila
JenovaD.E.A.T.H
ah ben au moins c'est clair merci!

il y en a qui ont essayé ou ont ce genre de corps?

merci
nicobu
  • #4
  • Publié par
    nicobu
    le 04 Apr 07, 12:16
Salut,

j'ai une strat warmoth: même débranché ça sonne correct (et tu sens bien la guitare vibrer contre ton corps). Après hollow ça sera surement bien aussi.

oila..
JenovaD.E.A.T.H
oui j'ai deja essayé beaucoup de warmoth, et c'est loin d'etre de la merde, mais pas de hollow malheureusement.

d'autres avis?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Warmoth...