X2N Versus SH8,SH13 et SH6 en bridge

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bersërkîer
meduz a écrit :
paf pro...

ca devait depoté hen...
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • #16
  • Publié par
    meduz
    le
je me servait surtout en position split et en clean pour les arpeges...
sinon en full pour une legere disto...
Dime_RIP
meduz a écrit :
je me servait surtout en position split et en clean pour les arpeges...
sinon en full pour une legere disto...


ave une disto legere ok

avec trop de gain, tu trouvais pas le Paf Pro trôp sourd?
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • #18
  • Publié par
    meduz
    le
ouais c est un peu çà...
Dime_RIP
meduz a écrit :
ouais c est un peu çà...

donc le SH6 ezn manche, je le sene plus adapté au gros gain
En chevalet , tu serais plutot quoi?
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • #20
  • Publié par
    meduz
    le
je garderai le X2n...

je connais pas les duncan...
Dime_RIP
meduz a écrit :
je garderai le X2n...

je connais pas les duncan...


mon X2n renait depuis que j'ai acheté mon Randall en tout cas, un bon ampli ce truc
putain ça sonne
Dime_RIP
malhomme a écrit :
et pourquoi pas un SH 10 ?


parle m'en uyn peu
Tu le possède ? Tu joue sur quoi avec et quoi par hasard?
malhomme
Oui.
Je l'ai placé en position neck dans uen Steinberger, mais il a l'intéret d'un niveau plus qu'honorable associé à un pic de résonance élevé...
Dime_RIP
malhomme a écrit :
Oui.
Je l'ai placé en position neck dans uen Steinberger, mais il a l'intéret d'un niveau plus qu'honorable associé à un pic de résonance élevé...


lol
question son , ça sonne comment
qu'est ce tu joue avec?
malhomme
D'abord il faut préciser mes gouts en matière de micros:
j'aime les micros aigu chantants, plein de medium et avec une grande densité (typiquement le PA-TB3 ou le Holdsworth de Duncan. Ou le J)
Bref un truc inatteignable avec du Dimarzio.

A l'opposé, j'aime les son trachant pétés d'aigu sur les micros graves. Plus HI Fi si j'ose dire. Plus Dimarzio du coup.
En fait j'aime les sons genre Shredder des années 80 quand il avaient un beau son (soit presque jamais).
Par exemple Jason Becker sur Cacophony 2 ou son album solo.
Un beau son bien riche qui lorgne sur le simple.

Et le FullShred en bridge il est curieux. Il garde un coté chantant et il déchire sa mere quand même.
Comme il résonne haut il faut du beau son défini en aigu mais une fois que l'on baisse le volume il fait aussi un son blues à tomber...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...