Remise en vente de ma Gibson SG Gothic [vendue]

lonewolf
Bon, suite a une foultitude de gens pas sérieux y compris un acheteur Ebay, je remet ma SG en vente.

Petit rappel, il s'agit d'une Gibson SG gothic de 2000, en bon état général, mais présentant qq rayures et pocs du a une utilisation normale, et deux petites reprises de vernis (visible selon certains angles avec une lumière très crue, mais ça s'estompera avec le temps et le patinage du à l'usure)

Je remets les photos :

Je fournis un étuis rigide et la housse d'origine avec, les attaches courroie sont compatibles strap lock Shaller

Le prix, et c'est mon dernier prix Jean Pierre, sera de 620 € frais de port inclus.

Bon, après réflexion, pour les échange, je suis aussi (peut-être même plus en fait) intéressé par du matos du studio, en vrac :

Joemeek 6Q ou VC6
TL 5050 ou 5060 Ivory
SPL Goldmike (besoin que d'un canal, mais pourquoi pas ... )
Presonus Eureka
Ou autre du genre ... a voir

Un laptop (avé Firewire de préférence)

Un studio Tascam 2488 ou Korg D888

Et aussi des mics chant ou instru
Senn E609
Senn E840 ou E935
EV Raven
AKG D5 ou D770
Un couple d'Oktava MK012 ou de MK319

vala vala, le tout c'est que la gratte me rapporte mini 200/300 Roros
Mister-Dub
lonewolf a écrit :

Petite précision, vu comment a tourné la dernière vente de cette gratte, à savoir un vingtaine de soit disant intéressés qui n'ont finalement pas donné signe de vie et un litige Ebay qui fait que j'en suis pour les frais de mise en vente, je ne négocierai rien et ne répondrai aux mails que s'ils paraissent sérieux.
Pour ceux qui la prendrai sur Toulouse ou Castelnaudary, j'enlèverai bien évidemment les frais de port, mais je demanderai alors à être payé en liquide, pour les autres j'expédierai la gratte après encaissement du chèque.
Chat échaudé ...

Je dirais au chat échaudé que l'encaissement du chéque et la présence de l'argent sur ton compte n'assure pas le paiement. J'ai eu le coup lors d'une vente sur ebay, environ 10 jours apres le depot du cheque, j'ai eu un courrier de ma banque avec le cheque , comme quoi le cheque etait sans provision et la somme redébitée de mon compte
J'ai contacté l'acheteur et j'ai pu le redéposer une semaine après, et c'était bon. Pour etre sur d'etre payé, le cash ou mieux un virement bancaire. Paypal c'est comme les chèques, on peut te redébiter
A bon entendeur
lonewolf
Certes, mais j'ai l'habitude de contacter la banque de l'acheteur avant de le déposer
cbien
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cbien
    le
lonewolf a écrit :
Certes, mais j'ai l'habitude de contacter la banque de l'acheteur avant de le déposer

Je ne vois pas ce qu'une banque peut te donner comme info,un compte,un client,un compte-client c'est confidentiel

Maintenant,si tu hesites et tu te mefies,laisses ton matos en depos vente dans un mag,tu gagneras moins mais tu dormiras mieux...peut-être..
lonewolf
Accessoirement les donneurs de leçons, je m'en passe aussi.

Une banque tu l'appelles pour lui demander si le chèque que monsieur Pouet vient de te faire est solvable ou savoir si c'est pas un chèque volé, elle te répond.

Et pour les dépots vente, y'en a plus a Tooloose, et les mags n'acceptent pas de faire dépôt vente si tu ne leur prend rien d'une valeur supérieur a ta pelle, chui pas non plus tombé de la dernière pluie.

Pour en revenir a la gratte, j'avais oublié de préciser que je ne souhaitais pas faire d'échange dans la mesure ou cet argent est destiné aux impôts.

Ou alors vraiment dans le pire des cas contre une Dean V ou ML 79 plus 300€ et seulement en main propre.
Super belle gratte avec un super son, super prix et super vendeur.

Ceux qui ont les sous, foncez !
mescal13
allé cette fois ci c'est la bonne
...
lonewolf
J'espère

J'ai un peu plus de temps devant moi ce coup ci vu que j'ai vendu des trucs qui rapportent pas mal, donc je prendrai le temps de bien la vendre
Doc Plus
up !
(grace à Kikill qui s'est mêlé dans un lien sur AF !)
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
lonewolf
Tiens, un caribou
eriador
  • Vintage Total utilisateur
SUIS ac toi, reste mefiant mais ouvert, les gens peu serieux pullulent sur le net mais se cache parfois des personne vraiment fiable, fait les bon choix, moi aussi je vend souvent du matos, c'est long et chiant !!!

Pour ebay ta pas eu de bol, mais super gratte, ca va surement partir !!!

Dommage j'ai acheter une diablo, sinon oré été interessé !!

Ciao !
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
lonewolf
Bah, c'est la première fois que j'ai un soucis, d'habitude je suis toujours tombé sur des gens sérieux, et j'ai un sérieux turn-over de matos a mon actif
Doc Plus
up surtout que j'ai craqué aujourd'hui pour une epi SG !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Dernier(s) UP : 21/11/2008 13:59, 20/11/2008 19:08, 19/11/2008 17:40, 19/11/2008 13:54, 18/11/2008 19:12

En ce moment sur guitare électrique...