[ vends ] fender stratocaster classic player 60 sonic blue

Le_reskapé
TOUJOURS EN VENTE

UP

UP

UP




alors je mets en VENTE ma fender stratocaster classic player 60 sonic blue.

modele de 2006, acheté a decembre 2006 (le petit logo 60eme anniversaire a l'arriere de la tete de la guitare)
couleur sonic blue. j'a effectué quelques changements sur la gratte.

j'ai changé les 69 custom par des fender 57/62. bien que les 69 custom soit de très bon micros, j'ai préféré monter des 57/62 pour ses aigus plus doux (micros montées d'origine sur les stratocaster american vintage 62 reissue)

et j'ai changé la plaque de protection mint green, par plaque blanche qui a jauni avec le temps.

voila, bah sinon c'est une très bonne guitare, je peine a m'en separer, mais depuis que j'ai ma telecaster baja, je ne joue quasiment plus ma strat. et je souhiate me r'acheter un nouvel ampli (fender blues junior tweed). la guitare est ne parfaite etat.

j'en demande 450euros fdpout. avec la jolie housse qui va avec et un stand pour guitare, et un jeu de corde neuf au choix.

si quelqu'un me la prend a en main propre sur metz je la fais a 420euros. je sais c'est etrange mais ej suis pret a gagner moins d'argent si ca peut m'eviter un envoie.








Le_reskapé
merci

la difference avec les CS69. les 57/62 sont plus doux, des basses bien rondes, des aigus moins tranchant mais tout de meme brillant. le son typique strat. claquant, avec beaucoup de nuances.

les CS69, ont moins de basses et des aigus plus sec, un son un peu plus droit aussi.

les CS69 sont plus "agressifs" (sans te vriller les tympans non plus), tu as des gros crunch qui persent bien, tandis que les 57/62 ont un coté plus doux, velouté. on va dire que les 57/62 ont un son plutot bluesy, alors que les 69 ont un son plus rock. mais ce sont tous les deux des très bons micros. de quoi jouer du funk, blues, rock, voir gros rock qui tache. les 69 gerent mieux les grosses saturation (sans abuser non plus) que les 57/62, mais les 57/62 sont plus subtile je trouve.
Le_reskapé
a mon avis tu peux facilement faire un echange. c'est ce que j'ai fait moi, je suis tomber sur quelqu'un qui possédait des 57/62 et qui cherchait des CS69.

du coup j'en ai eu pour 5euros (les frais de ports)

Le_reskapé
bon allez, mise en vente 450euros fdpout, avec la housse qui va avec, un stand pour guitare et un jeux de cordes neuf (au choix)
Le_reskapé
je suis ouvert a l'echange. amplis, guitares, pedales...

matos qui pourrait m'interesser : fender blues junior, ou ampli a lampes de faible puissance avec un bon canal clair.

grattes : telecaster, ou gibson les paul faded DC (P90)

pedales : overdrive, fuzz (haut de gammes). une lovepedal cot50 gold ca m'interesserai bien
philippe94
Salut,
tu serais interesse par un Fender 25w. champ 25? C'est un ampli hybride (deux 6l6 en puissance et l'inevitable 12 4 en preamp. Ce qui en fait un ampli mi lampe, mi transistor.
j'hesite a le vendre car le son clair me plait beaucoup, tres rond, mais il est trop puissant pour mon appart et ta strat m'interesse beaucoup (je chercherais plutot une mapple mais la tienne me plait)
Si tu as besoin de plus d'infos, n'hesite pas a me contacter.
Sinon, bonne chance pour ta vente!
Le_reskapé
merci pour la proposition mais le champ ne m'interesse pas. a vrai dire je susi ovuert a l'echange, mais je susi assez compliqué.

mais proposez toujours on sais jamais.
philippe94
Bonne vente a toi, ca ne devrait pas rester trop longtemps a ce prix...
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • #10
  • Publié par
    Shilka
    le 31 Mai 2008, 10:22
A 450€ ç'aurait du être plié en 48h une telle qualité à ce prix !
Le_reskapé
chino.moreno-> tu n'as pas vu mais sur le sujet classic player user club, je t'ai dis que je t'avais repondu mais qu'aparement tu 'na pas reçu le mess.

envoie moi un mail avec ton adresse e-mail ou ton pseudo sur AF qu'on en discute
Le_reskapé
bon de retour après très longtemps. désolé tout le monde, pleins de problemes. (internet, famille, vacances improvisés...)


donc voila, après longue absences, c'est toujours en vente. chino.moreno je suppose que ta du trouver autre chose depuis. si c'est pas le cas et que ma gratte t'interesse toujours elle est a toi.

sinon je vends aussi une reverb holy grail, et peut etre un baffle framus 2x12 V30 d'ici les jours qui viennent. (j'attends la confirmation d'un ami pour le baffle)

voila encore désolé pour la très longue absence.
ok je suis intérréssé sebastien 06 49 37 92 69 Paris
appele moi vite c'est urgent!

En ce moment sur guitare électrique...