Strat Customisée avec kit emg DG20 750 euros...

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Revoici ma strat 50 ème anniversaire customisée à nouveau en vente (L'acheteur ma bloqué la vente pour ne finalement pas pouvoir me la payer )

Donc, je vous représente la belle avec de nouvelles photos :

Peinture Customisée "white Artic" avec accastillage doré, mécaniques vintage dorées, V neck, plaque commémorative 50th, Pickguard anodisé et kit de micros emg DG 20 (David Gilmour pour ceux qui ne connaîtraient pas )

Vous remarquerez que la peinture du corps est assortie à la couleur des micros

Deux autres photos de la guitare de face

La tête Vintage :

IMPORTANT!!!

Pour éviter le même désagrément que la première fois et les multiples mails de curieux :

L'envoi se fera en contre remboursement... Comme ça je suis sûr d'avoir mon argent et l'acheteur la guitare

Le prix s'entend frais de port OUT

Bien sûr, la guitare est envoyée dans son Gig Bag 50th Vintage style et dans un emballage aux petits oignons (bulle et cartons)

J'accepte un échange contre une autre strat...

Voilà
phil.guitar
C'est moi qui me trompe, ou la guitare a pris 150 euros dans cette histoire ? (750 au lieu de 600 ?).
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
En Alsace près de COLMAR
damarus
  • Publié par
    damarus
    le
je pense que la plaque est anodisée, et non adonisé
Damarus was here®
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
mexicaine
knopfler
phil.guitar a écrit :
C'est moi qui me trompe, ou la guitare a pris 150 euros dans cette histoire ? (750 au lieu de 600 ?).

je suis interressé mais je comprends pas pourquoi le prix est "monté" ?
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
Invité
J'estime son prix actuel à sa valeur réelle...

Le prix initial était lié à un besoin impérieux de finances mais j'ai vendu d'autres guitares, donc je ne la brade plus... c'est une très bonne guitare qui, même elle ne comporte pas la mention Made In USA la place dans le peloton de tête en terme de qualité sonore et finition, surtout depuis qu'elle a son kit Gilmour...

Je m'en sépare pour passer à autres choses mais maintenant, il n'y a plus d'urgence...

Voilà pour la question du prix...

N'hésite pas à me MP...

Je serai à nouveau sur le net en semaine... (Mon PowerBook est en réparation après avoir fait une belle chute depuis les bras de mon fils de 4 ans qui voulait me le rapporter )

Musicalement,
°Nathan°
Invité
Petite précision technique supplémentaire... Lors de l'installation du kit emg, j'ai placé la pile d'alimentation entre les ressorts du vibrato, ce qui évite de démonter les cordes et le pickguard à chaque changement de pile

Pratique et efficace
Invité
VENDUE
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Je souhaite bien du plaisirs au chanceux qui a acheté cette gratte !

J'ai eu une Strat équipée de ces micros, et sincèrement c'est une des config que je regrette le plus.
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
knopfler
Frunk a écrit :

J'ai eu une Strat équipée de ces micros, et sincèrement c'est une des config que je regrette le plus.

Merci

j'ai eu aussi une strat équipée en DG20 que j'ai revendu..et j'en reviens tu vois.......
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
knopfler a écrit :
Frunk a écrit :

Merci

j'ai eu aussi une strat équipée en DG20 que j'ai revendu..et j'en reviens tu vois.......

Bah moi aussi j'y serai bien revenu ...
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !

En ce moment sur guitare électrique...