VENDUE !! Ibanez RG4EX1, table érable pommelé EDIT TOFS

s_ghislain
Bonjour,

Je vends cette ibanez, introuvable en Europe : RG4EX1

- Corps tilleul, table érable pommelé, biding ... ell est superbe
- Manche wizar RG350 EX (exactement le même que celui d'origine)
- Edge 3
- Micro INF 3,2,4

J'ai toujours trouvé que ces micros ne sonnaient pas mal, mais bon, il y a mieux c'est sûr. Cette petite mérite de toute manière un upgrade micro... parce qu'elle le vaut bien.

PRIX : 198 euros !!

s_ghislain
Put**

Pour finir va falloir donner les grattes pour qu'elles partent

Allez on descend à 320 euros.

Elle sonne terrible.
Quand je pense que j'ai un Lo pro edge cosmo en rab ... je le lui colle ainsi que desDM ou SD et hop .. une gratte qui tue.
Je snes que c'est ce qui va se passer.

Allez, il est encore temps .
Salut,

c'est une bien jolie guitare mais le prix est un peu élevé du fait que c'est une guitare basée sur une RG 370 DX que l'on trouve neuve dans les 320-340euros (cf : http://ibanez.wikia.com/wiki/RG4EX1).

Autrement bonne vente, elle est peut être même déjà vendue .
s_ghislain
OUi, elles basée sur ce modèle ... mais ce n'est pas ce modèle.
Comme c'est écrit dans le lien, c'est une gratte qu'on ne trouve qu'aux USA. Donc, ce n'est pas une "simple" 370. Il n'est pas facile d'en trouver dans nos contrées.
Et malgré tout, 300 euros, ce n'est pas énorme surtout qu'elle est en excellent état et comme tu le dis, elle est très jolie

Voilà, la rareté relative et la beauté se paie quelques dizaines d'euros en plus
s_ghislain
Je comprends pas qu'lle n'intéresse personne ??

Elle est vraiment bien. Un rapport qualité prix très intéressany.

En +, elle est comme neuve !!! pas un pet ...

Proposez un prix alors que diable
Elric66
salut
arrête de baisser le prix comme ça!!!!
Tu vas y laisser ton calçon avec!!! Et regretter finalement de l'avoir bradé..
RIEN ne part..c'est la misère
Tres jolie guitare!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
s_ghislain
Tu as raison.

Mais c'est dingue quoi. Pour finir, je me demande ce que ça vaut.

J'ai des gus qui me proposent 150 euros Allez y en a un qui met 180. Ben c'est sûr qu'à ce prix là, j'en vois une, je l'achète !

Je ne sais plus quoi. Non seulement elle jolie, mais elle se joue très bien. Je lui avais foutu un SH4, et waou, ça dépotait méchant.

Pour 250 je la laisse partir (même si je trouve cela un peu peu). Sinon, je la garde et je lui colle des EMG.

Allez elle remonte à 250
chematic
ouè magnifique , à 250€ cette gratte avec binding et table pareil ca
doit vite partir , bonne vente !
s_ghislain
chematic a écrit :
ouè magnifique , à 250€ cette gratte avec binding et table pareil ca
doit vite partir , bonne vente !

Aïe, malheureux ... mon annonce date du mois d'août !!!

J'ai eu des propositions certes, mais rien d'intéressant. Il est clair qu'en dessous d'un certain prix, ça ne vaut pas la peine de vendre. Autant qu'elle prenne la poussière ... mais c'ets dommage

Merci pour le UP man !!
Dernier(s) UP : 27/04/2011 21:51, 22/04/2011 09:03, 21/04/2011 23:00, 20/04/2011 22:44, 19/04/2011 07:45

En ce moment sur guitare électrique...