V@ss Vintage Total utilisateur #150 Publié par V@ss le 18 Déc 2005, 12:38 Svietkinala a écrit :Merci de ton soutien V@ss De rien Ce matos est vraiment de très haute qualité... Et le prix me semble très correct
Invité #151 Publié par Invité le 18 Déc 2005, 12:48 Ben c'est ce que je pense aussi mais bon tout le monde n'a pas l'air de connaitre..... A la limite ben je le garderai
V@ss Vintage Total utilisateur #152 Publié par V@ss le 18 Déc 2005, 13:00 Svietkinala a écrit :Ben c'est ce que je pense aussi mais bon tout le monde n'a pas l'air de connaitre..... A la limite ben je le garderai Je te comprends bien ... tant pis pour les autres
Sle@zy Vintage Total utilisateur #153 Publié par Sle@zy le 18 Déc 2005, 21:12 Ah bon c'est bien Soldano ? Bon Ok , je faisais que passer de toute façon Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?... https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Aurelbuk Special Cool utilisateur #163 Publié par Aurelbuk le 19 Déc 2005, 18:59 Dis moi, tu aurais d'autres photos de ton baffle? Moi aussi je suis dans le 91, à la limite j'aimerais en savoir un peu plus (quand tu l'a acheté et surtout quel age il a si tu peux le dater, entrée mono, stéréo? 8ohm? 16ohm? etc...)