A FERMER

jubm1150
Qu'est ce que c'est que ce fils de son papa qui vends son attax. R'gardez moi ça, 22ans du matos plein la chambre:S
C'est bien l'université???? , il doivent etre contents tes potes de chambrés de ne pas pouvoir avoir la paie (difficulté a travailler apres les cours, mais le chomage recule :lol apres les cours a la fNac. et c'est quoi cette avatard d'alcoolic ... on sent vraiment que le jeudi soir c'est la fete etudiante a volonté. Que crois tu qu'en pense tes parents, Ne crois tu pas qu'ils risque l'ATTAX cardiac surtout qu'on ne sais pas d'ou il provient cette argent qu'il te donne pour acheter tous ce matos. tu crois vraiment que vaut le coup de venir flamber ta soif Ici.

Ju

ps: si on t'achete l'ampli, tu envoie un pac de 24 avec
ps2: peux-tu envoyer un deuxieme je crois que cet été, il y aura canicule
ps3: a suivre
concombre_masqué
1 - si papa a des sous, il a raison de ne pas se priver, il a le droit d'aimer le beau son aussi ;
2 - L'avatar... ça respire le gros bonhomme en bonne santé, et vu comment tu écris, tu dois avoir quelques problèmes à régler de ce côté là ;
3 - La fête étudiante le jeudi c'est bien, tu devrais essayer, ça te changera de ta pignolle hebdomadaire ;

PS : pour le pacK, c'est ok, mais c'est 9.50 en plus
PS 2 our deux packs, c'est le double (cherche dans le dico)

PS 3 : on va régler ça par mp la tafiolle
Pascal Boutin
Pt'ain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'suis intéressé
un échange contre une OD 100 ?
PASCAL

ps : et si il faut, j'rajoute même un peu d'oseille

En ce moment sur ampli guitare...