à fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
Bah alors elle part pas ? Vibrato Edge, une gueule de folie, pas du bois de merde (à priori) et made in Japan ? Qu'est ce qu'il faut de plus ?
Elric66

je ne sais pas...
merci pour ton commentaire.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
jesussaves
Raaaaah purée mais garde-là que je te dis!!!
Elric66
4h07.. tu dors jamais?????
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

jesussaves
Elric66 a écrit :
4h07.. tu dors jamais?????

Je pose un joker
Elric66

bon,faut réfléchir encore pour la RG ... garder, pas garder?

jesussaves
Elric66 a écrit :

bon,faut réfléchir encore pour la RG ... garder, pas garder?

Moi j't'ai donné mon avis. Après, si tu veux VRAIMENT la faire partir, et si j'avais la thune, je te la prends plutot que de la laisser partir à quelqu'un d'autre ( et je ne ferai pas comme avec la LAG cette fois ^^)
Elric66
paiment en 30x pour toi, ça te va?

jesussaves
Cela dit, je suis sérieux, je préfere économiser et te la prendre car le manche me plait beaucoup
Dernier(s) UP : 07/05/2013 22:51, 02/05/2013 12:00, 02/05/2013 01:46, 28/04/2013 00:27, 24/04/2013 19:51

En ce moment sur guitare électrique...