[A FERMER] Echange HERITAGE les paul (Etat neuf)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
8O
je viens de voir la chose........... ARG!

Va falloir sortir l'artillerie lourde en echange de cette Heritage...

Franchement j'ai rarement vu des Gibson de ce calibre !!!

Attention les yeux...

la guitare c'est de la merde !
Biloute
ouais c'est du serieux ça !! C'est meilleur qu'une LP Standard !!!
Le probleme pour Garpien va etre de trouver un instrument à la hauteur de l'Heritage en echange

Proposez donc !
la guitare c'est de la merde !
Biloute
c'est un poil leger non ?
la guitare c'est de la merde !
GARPIEN
Ben ça ne se bat pas au portillon !

Je propose un échange contre la guitare de Kirk Hammet !

--> non je déconne
ceem
  • #22
  • Publié par
    ceem
    le 31 Dec 04, 03:40
Contre une ibanez FGM signature Gambale et des € nan ?
Je bave un peu qd meme ... :p
Ah si elle etait a vendre ... je ferai peut etre eventuellement une folie
Biloute
C'est dingue quand meme !
Y aurai eu ecrit "Gibson" sur la tete (ou meme n'importe quelle copie jap vu que c'est la mode )
ce topic serait innondé de gars qui diraient tous "ouahhhhh ça dechire, trop belle, etc..."

Et pourtant cette gratte defonce n'importe quelle Gibson (et evidement n'importe quelle Jap)
pour meme pas le prix d'une Epi Elite
la guitare c'est de la merde !
scanlan75018
j'ai bien ma strat' japonaise reissue + micros US à proposer, mais je doute que ca fasse le poids (et j'aime bien ma strat'...)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
ou alors contre ma Burns brian may !

dis moi si cette guitare peut t'intéresser, après on s'arrangera
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
JuliusPuech
Biloute a écrit :
C'est dingue quand meme !
Y aurai eu ecrit "Gibson" sur la tete (ou meme n'importe quelle copie jap vu que c'est la mode )
ce topic serait innondé de gars qui diraient tous "ouahhhhh ça dechire, trop belle, etc..."

Et pourtant cette gratte defonce n'importe quelle Gibson (et evidement n'importe quelle Jap)
pour meme pas le prix d'une Epi Elite


Non, non Biloute t'en fais pas, je pense qu'on est pas mal à connaître la réputation (et le son à la hauteur de celle-ci !) des Héritages ! Et maintenant qu'il y a des photos, on doit être encore plus nombreux à voir à quel point celle-ci est belle et à se rendre compte qu'elle n'a rien du tout à envier à une Gibson standard en termes de finitions !!! La difficulté c'est qu'il faut trouver une gratte équivalente à échanger ! Alors déjà qu'il y en a pas beaucoup (parceque pour une strat, à part un modèle custom shop ou signature... je vois pas bien !) en plus il faudrait que lers propriétaires aient envie au même instant de s'en séparer... et justement pour acquérir une les paul !!! Ca fait beaucoup de "Si" qui forcément limitent d'autant les offres ! Parceque si elle est proposée à la vente, t'inquiète pas qu'il y aura du monde au portillon !!! allez UP !
***
Clapton is God
Biloute
vu sous cet angle t'as pas tors
la guitare c'est de la merde !
scanlan75018
up ! une réponse ? (envoyé un MP et pas de réponse )
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
GARPIEN
Personne ne m'aime snif, snif
GARPIEN
Comme il est d'usage et avant que je la remette dans ma culotte...

UP!

En ce moment sur guitare électrique...