vil pq Custom Cool utilisateur #45 Publié par vil pq le 24 Oct 2006, 15:51 salut a combien le 2x12 ENGL ?
mutapoulpe Special Supra utilisateur #46 Publié par mutapoulpe le 27 Oct 2006, 13:09 vil pq a écrit :a combien le 2x12 ENGL ? Ben à 400 euros Mais bon à venir chercher, si possible (Marseille). Houla, Libourne c'est pas la porte à côté. Ce message a été entièrement rédigé avec des électrons recyclés.
vil pq Custom Cool utilisateur #47 Publié par vil pq le 27 Oct 2006, 13:32 ouff a 400 eruso j'ai envie de faire une vilaine betise la ........ tu pourrais m'envoyé des photos en mp ? je te promet rien parceque je doit normalement faire une reparation sur un sax qui ca douillé sinon je pense que je te laurais prit
mutapoulpe Special Supra utilisateur #48 Publié par mutapoulpe le 31 Oct 2006, 10:09 Ok pas de problème, j'avoue que j'avais promis de les mettre en ligne plus tôt mais bon c'est la vie, je m'en occupe ce soir ou demain! Ce message a été entièrement rédigé avec des électrons recyclés.
djabthrash Vintage Top utilisateur #49 Publié par djabthrash le 05 Nov 2006, 20:03 juste pour dire que moi aussi j'ai une config ENGL SE en tête + baffle engl 2x12 V 30 (vertical) par contre et ça tue. Cette tête est MONSTRUEUSE. au prix de vente proposé là c'est une affaire. ENGL SE rules
mutapoulpe Special Supra utilisateur #50 Publié par mutapoulpe le 08 Nov 2006, 09:32 Voilà quelques photos en plus: Pour les autres avec le 2x12, retour à la page 1... Ce message a été entièrement rédigé avec des électrons recyclés.
mutapoulpe Special Supra utilisateur #51 Publié par mutapoulpe le 11 Déc 2006, 09:53 La tête est vendue! Il me reste le pédalier Z9 pour les amateurs mais je vais poster une autre annonce. *up* Ce message a été entièrement rédigé avec des électrons recyclés.
mutapoulpe Special Supra utilisateur #52 Publié par mutapoulpe le 18 Avr 2007, 10:30 La vente est suspendue pour l'instant pour cause de prêt en dépannage au sein du groupe. Topic à fermer, le baffle reviendra probablement sur le marché mais pas avant quelques mois. Merci de votre compréhension. Ce message a été entièrement rédigé avec des électrons recyclés.