A FERMER SVP

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeremy45
dans ce cas, prévoir une bonne compens
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
lapinou frileux
oui, je sais bien.... mais finalement, je prefere rien ajouter pour le moment car j'ai bien d'autres projets en vue.... ce ne serait pas raisonnable de ma part...

alors up du coup
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
jeremy45
lapinou frileux a écrit :
oui, je sais bien.... mais finalement, je prefere rien ajouter pour le moment car j'ai bien d'autres projets en vue.... ce ne serait pas raisonnable de ma part...

alors up du coup

comme tu veux... rien d'autres t'intéresse?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
lapinou frileux
heu... a priori non..... merci quand meme de la proposiotion
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
jeremy45
up
jeremy45
belle gratte, mec cool

up, tout simplement
DDV
  • Publié par
    DDV
    le
Bonjour,

Un échange contre un Sheraton II Ebony vous intéresserait-il?
Elle est en très bon état, encore sous garantie.

Cordialement
lapinou frileux
pourtant a ce prix.............
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
jeremy45
disons qu'elle coute 630€ en neuve c'est surement ce qui peut freiner, après ya quand meme les micros dessus...
lapinou frileux
ui un kit de micros a pres de 400 euros.... + une gratte neuve de chez neuve...

ca fait une gratte neuve dans les 1000 euros, revendue 600 ... je crois qu'on est bien loin du vol quand meme
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
jeremy45
dommage que rien ne t'intéresse à part le mesa,elle m'aurait bien tenté ta petite gratte
en plus, on habite pas très loin l'un de l'autre...
lapinou frileux
oui, y'a que le mesa qui m'interesse, mais je peux vraiment rien ajouter en soulte.....

une maison, un enfant, des travaux........ une femme
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
jeremy45
et oui pareil
Dernier(s) UP : 25/06/2010 11:26, 24/06/2010 13:34, 23/06/2010 17:59, 23/06/2010 01:29, 21/06/2010 16:12

En ce moment sur guitare électrique...