A FERMER SVP

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeremy45
et oui pareil
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
up pour cette belle petite gratte
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
lapinou frileux
merci, mais surement en echange contre la peerless de captainW... on negocie
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
jeremy45
mouais faut voir, perso je suis pas fan.après c'est ton choix
lapinou frileux
bah en fait, j'aimerais bien tester.... et puis, apres bcp (trop???) d'années de bourinage et matracage de gibson et d'ampli randall et compagnie, j'aimerais bien revenir un peu aux sources, avec des p'tits blues qui vont bien

Etpuis, ma fille a mal aux oreilles je crois.... les berceuses aux EMG ca le fait pas trop....

1 gratte un peu + "tranquille" ne fera pas de mal dans ce monde de brutes....

ne me culpbilise pas, faut que je commence a me calmer un peu.... passer en "mode daron" quoi
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
jeremy45
lapinou frileux a écrit :
bah en fait, j'aimerais bien tester.... et puis, apres bcp (trop???) d'années de bourinage et matracage de gibson et d'ampli randall et compagnie, j'aimerais bien revenir un peu aux sources, avec des p'tits blues qui vont bien

Etpuis, ma fille a mal aux oreilles je crois.... les berceuses aux EMG ca le fait pas trop....

1 gratte un peu + "tranquille" ne fera pas de mal dans ce monde de brutes....

ne me culpbilise pas, faut que je commence a me calmer un peu.... passer en "mode daron" quoi

ouais je comprends, j'en profite de mon coté avant d'y etre.
tu me diras avec n'importe quelle électrique ça fait mal (mais t'as raison les emg plus )

c'est dommage elle m'aurait bien bottée ta gratte
lapinou frileux
rien ne t'empeche de l'acheter ....

une vente reste toujours possible
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
jeremy45
c'est sur mais j'ai pas les sous en ce moment... c'est pour ça que je privilégie des échanges...
achille
  • Vintage Méga utilisateur
une ltd MH400 + sousous?
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Dernier(s) UP : 25/06/2010 11:26, 24/06/2010 13:34, 23/06/2010 17:59, 23/06/2010 01:29, 21/06/2010 16:12

En ce moment sur guitare électrique...