A FERMER Vends ENGL Screamer Combo 50 watts edit prix 900€

Rappel du dernier message de la page précédente :
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 17 Juil 2006, 11:39
pressure a écrit :
Ben alors
Personne interessé par un ampli neuf à bon prix, c'est fou ça...

Ca se vend plus aux alentours de 750-800 euros car sur le net tu les choppes a 995 euros neuf,je te conseille de baisser un peu le prix,apres tu fais ce que tu veux
Pour ne rien te cacher je vais en essayer un cette semaine pour voir si il m'irait pour remplacer celui que je mets en vente(cf ma signature).

UP pour toi!
pressure
Bon, allez, je peux faire un effort parce qu là, il sert à rien il est dans son wcorton depuis 3 semaine, c'est con....
Discutons...
pressure
J'offre les frais de port.... via UPS
sushi_bar
up pour un super ampli!!!
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
pitschifter
juste en passant ,j'ai lu des avis contradictoires sur le repertoire de cet ampli.Quelqu'un pour m'en dire un peu plus?

et big up (yeah yeah!!) big up au passage
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
sushi_bar
le répertoire?
bon avec l'eq commune pour tout l'ampli c'est pas facil de se faire un bon son dans tous les canaux. Comme tous les Engl. Je me souviens que cet ampli avait un joli clean avec le bright mais rien de plus. La disto était pas mal du tout et avait pas mal de gain. En résumé il est bien polyvalant et bien puissant. Bien que théoriquement il soit fabriqué moins typé disto que ses congénères.
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
pressure
Oh du monde sur mon topic merci les gars...
pressure
on peut discuter du prix si vous voulez...
pressure
il a jamais servi et son nouveau prix est de 900 € !
dimefromhell
Super ampli!!!
Est ce que les sons se rapprochent de ceux de la tete screamer 50???
Je suis potentiellement interessé!
UP!
A VENDRE :
pressure
Salut, oui effectivement, c'est la meme construction, d'ailleurs tu peux te servir du combo comme d'une tete, y a tout ce qui faut comme conectique derriere !!
moi quand je vais en repet, je m'embarasse pas de HP supplementaires, je prends juste le combo et pour les concerts je lui rajoute un 4x12...
dimefromhell
Ok parfait alors car j'aime beaucoup les sons du screamer.
Est ce que ce combo est bien polyvalent?
A VENDRE :
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
dimefromhell a écrit :
Super ampli!!!
Est ce que les sons se rapprochent de ceux de la tete screamer 50???
Je suis potentiellement interessé!
UP!

C'est la même chose qu'une tête avec un HP en dessous.

A ce prix là, si t'es intéressé, faut pas te faire prier ...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
pressure
ecoute moi pour en avoir essayer plein des combos avant de choisir le screamer, j'ai pas trouvé plus polyvalent, j'entends par polyvalent un ampli qui est une grande pallette de sons de qualité, moi je joue Blues, jazz, et metal...
je pense ne pas etre le seul a penser ca du Screamer sur le forum
dimefromhell
Ok parce qu'a vrai dire c'est surtout ce que je recherche car je ne suis pas fixé dans un style bien defini alor j'ai besoin d'une palette de son large et de qualité : un beau clean, un petit crunch sympa pour du blues, un son un peu plus pechu pour de la rythmique ou des truc genre hard rock (ACDC, Black Sabbath,...) et un son super heavy pour les lead ou pour du gros metal.
Donc si cet ampli fait tout ca c'est l'ideal!!!
A VENDRE :

En ce moment sur ampli guitare...