[a fermer, vendue] epiphone sheraton

renorains
Voice la sheraton que je mets en vente, pour financer un autre achat (une LP 54 ) :

_2 micros Gibson 57'
_manche long tenon (de 1996, faite par l'usine Samick ce qui est un gage de qualité).
_ un sillet sur mesure en os (fait par un luthier)
_ les potards, le jack et le selecteur de micros (fait par un luthier)
_nouvelles meca kluson (type grover)
_chevalet grover
_hard case epiphone noir/interieur noir
_facture dispo

Pour moi le plan sheraton d'occaz + bon micros vaut largement le coup (cf de nombreux bluesmen US qui ne s'y trompent pas) par contre sheraton neuve + upgrade neuf est vraiment moins bon marché.

voila la belle!

[/quote]

je vais bientot poster de nouvelles photos et peut etre des samples si cela interresse quelqu'un.

Je vends également un Tonelab SE à 300 euros
renorains

j'ai toujours le pickguard pour ceux qui aiment

MalcDom
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MalcDom
    le
Magnifique !

C'est effectivement un très bon plan avec un modèle de cet âge-là compte tenu des upgrades effectués.

Bonne vente !
renorains
Merci de votre interet !

Par contre désolé pour l'echange mais j'ai besoin de sous car j'ai effectué une "legere" sortie d'argent pour payer une orville LP goldtop RI54
adams-stokes
Alors là, je dis ça c'est de la pompe !!!

Excellente gratte néanmoins !!!

renorains
adams-stokes a écrit :
Alors là, je dis ça c'est de la pompe !!!

Excellente gratte néanmoins !!!

j'ai maté les gremlins (oui des fois on sais plus quoi faire), ya un gamin ki a les meme dedans, je me suis dit qu'il fallait me remette en question !
enneite
Elle est superbe ! Elle a carrément le style Lucille BBKing !
vvvv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vvvv
    le
Ah ouai!
Elle rox grave!
Vends: -GIBSON SG Jr. 67: 2300€
-BUDDA Phatman overdrive a tubes:175€
-Tete GROOVE TUBES Soul-o-45: 1200€
-Tete MARSHALL JMP 2203: 1000€
enneite
Avec cette guitare tu touches quel(s) style(s) ?
renorains
oui elle est belle noire et acastillage chromé !

Pour les sons et bien ça va etre blues (chicago blues 60's), blues rock (ex: spoonfull live) jusqu'à du rock pechu sans probleme (mets-y ce que tu veux, c'est des micros doubles gibson donc ça supporte des saturations, surtout qu'il ne sagit pas d'une caisse totalement creuse) par exemple tu as le mec de nashville pussy qui balance du gros rock sudiste sur une 335 noire en 57'.

Limitation, pas de metal, lni a gratte ni les micros sont fait pour, mais on s'en doute en meme temps...

En ce moment sur guitare électrique...